A Certain Romance

De toute évidence, je découvre encore après tout le monde ! Mais s’il y a bien un blog français qui a retenu mon attention ces derniers temps, c’est bien celui-ci ! A Certain Romance c’est un blog de look et d’inspiration tenu d’une main de maitre par Aurore !
On démarre avec une nature morte sur portant puis la vie arrive, les vêtements s’animent ! Moi qui ne me suis jamais dévoilée ici, Balibulle et Aurore commencent à me faire changer d’avis, enfin, avec le fameux coup du portant !
De Zara à Isabel Marant, les pièces dénichés sont toujours parfaites, les tenues proposées toujours bien choisies et les photos toujours agréables ! Ce blog là, c’est une perfection absolue !
Et la bonne nouvelle c’est qu’elle va bientôt ouvrir son eshop avec ses créations, ses bijoux ! En bref, Aurore, je suis fan ! ♥
Percy
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour A Certain Romance

  1. SONIA dit :

    fan aussi .. le blog est top !!!

  2. Laetii dit :

    non, tu n’es pas si en retard car je l’ai découvert hier aussi!! dès que je l’ai vu (merci hellocoton!), j’ai voulu parcourir ce blog dans son intégralité! elle est simple, propose des tenues très accessibles et tellement inspirantes!

  3. Inconnu… j’ai honte, mais j’y cours 🙂
    Merci !!!
    Bisous
    Anne

    • Percy dit :

      J’aurais au moins fait découvrir la merveille à quelqu’un alors ! 🙂
      Pour les autres, je doute que la piqûre de rappel soit inutile, quand c’est canon, on ne refuse jamais ! 😀

  4. Aurore dit :

    Oh lala je suis toute gênée devant ton article! Merci BEAUCOUP d’avoir parlé de moi avec des mots aussi gentils 😉

    Bises
    Aurore

  5. Lnnn dit :

    J’adore son blog également !

  6. Moi aussi j’aime beaucoup… la nature morte sur le portant, c’est une adorable idée. Et les vêtements sont toujours bien choisis!

  7. Clément dit :

    J’adore son blog !!! Les tenues sont toujours cool 🙂

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com !

    Bisoux

  8. Ping : Wasted Hours |

  9. Ping : Summer Look #11 | Percy Mode

Laisser un commentaire

