#42 Mango

Ah ça y est, nous y sommes ! Le printemps est bien là, le soleil est les oiseaux sont au rendez-vous, les week-end à la plage démarrent et les barbecue s’allument ! Un avant goût de vacances non ?! En tout cas rien d’étonnant, c’est cette douceur ambiante qui m’a guidée pour l’eshop du jour, Mango !
Autant vous dire que chez l’espagnol, les jolies pièces ne sont pas rares ! J’ai bien failli vous proposer deux tenues pour me faire pardonner de mon retard de bilet du moment mais j’ai préféré concentrer toutes mes pièces préférées en une seule tenue, pas plus mal !
Et le grand coup de coeur revient à cette robe fleurie ! Quoi de mieux que les fleurs pour célébrer le printemps ?! 😉 Alors pour l’accompagner, on n’oublie le noir et on joue sur les teintes naturelles, les cuirs de velours et sur une pointe de couleur.
On reprend !
Une robe fleurie / Un cardigan corail / Une paire d’escarpin beige / Un sac cartable
Plutôt facile non ? Bon, j’aurais préféré jouer avec des espadrilles ou des spartiates mais qui Mango n’en propose pas encore sur l’eshop ! J’ai comme l’impression que maintenant, on va rester sur une thématique trèèès estivale ! 😀
Percy


Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #42 Mango

  1. Tres belle association.
    J’adore toute la collection Mango… donc je suis vraiment tentée la surtout pour la robe
    Je me rejouis d’un prochain article estival alors 😉

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  2. Amanda dit :

    J’aime beaucoup la robe ! Mais elle n’est pas en magasin par chez moi.
    J’aimerais bien la voire portée…Peut-être sur un blog prochainement…
    En attendant, j’ai craqué sur le jean gris de chez Mango, super !

    http://tricolyne.blogspot.com/

  3. Amélie dit :

    J’aime beaucoup Mango, mais les prix sont parfois trop élevés et les tenues trop « madame »…mais je me laisserai bien tenter par cette paire d’escarpins, si j’étais pas une grosse flemmarde des talons lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. Anka dit :

    Robe + ceinture : Whou ! love it ! so spring !

  5. agnes dit :

    c’est vrai qu’ils ont fait fort cette année, j’adore leur collection, ils ont des robes sublimes.
    Très jolie sélection, j’aime beaucoup la robe, et le gilet

  6. Les escarpins beige m’ont l’air parfait ! Et la robe est à essayer, elle irait très bien pour ce mariage que j’ai de programmé au mois de juin ^_^

Laisser un commentaire

