Avoir du flare

L’éternel match du jean slim contre le flare. Aujourd’hui j’ai choisi de dénicher les looks du second avec les blogueuses habituées à l’exercice, et celles qui s’y prêtent moins souvent mais qui relève tout aussi bien le défi ! Qui sait, ça m’aidera peut-être à sauter le pas !
Bon, c’est vrai, mon tour d’horizon n’est pas très large ! Mais je vous invite à me faire passer les looks flare qui vous inspirent, les votres, d’autres, tout ! J’éditerai dans la journée ou dès demain matin ! 😉
Percy
© Photos : Garance DoréPunky-b / Adeline Rapon / Balibulle / Mimnor / Coline
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Avoir du flare

  1. j’aime bien le flare, personnellement je trouve que ça fait une plus jolie silhouette que le slim.

    • Percy dit :

      Pour moi il reste plus risqué que le slim ! D’où l’hésitation du à mettre ou non, et fonctionne t-il aussi bien sans talon ?!

  2. de l’actu, ça fait toujours du bien!

Laisser un commentaire

