J’ai testé : le top en résille Ellos

Je vous en ai parlé il y a peu, j’avais peut-être mis la main sur l’alternative fashion de l’été à savoir, le fameux top en résille Isabel Marant ! C’est donc Ellos qui a tenté le coup. Après la commande et l’essayage, on passe au debrief
(Avec en prime un petit bras tout blanc, je sais, vous n’en demandiez pas tant ! ;)) 
Rose, noir, jaune et blanc, tout, à l’exception de la version kaki, y est passé ! C’est qu’il ne fallait pas manquer l’affaire, en supposant que ça en soit une ! Coup de poker donc ! Alors payant ou non ?! 

Les atouts :
La résille : elle se tient, pas trop large, on évite le côté vulgaire et pas trop petite pour éviter l’impression maille détendue
Le choix des couleurs : les basiques donc, noir et blanc, et puis le rose (que j’aurais espéré moins prononcé mais bon) et le jaune (et le kaki, on aura compris !)
Le prix : À moins de 9€, on est loin du compte Marant !
Les déceptions :
La taille : en 34/36 pour moi, le top est clairement trop grand !
La manche : même en oubliant la taille, l’emmanchure chauve-souris n’est pas des plus flatteuse avec la résille ! J’aurais préféré une coupe plus simple et surtout, plus près du corps !
……………………………
Le bilan :
Bon côté comparaison, on y est pas, faut dire que j’ai pas passé la commande de l’original chez Net à porter ! Sinon je reste assez mitigée. J’ai essayé plusieurs fois et l’affaire n’a pas été franchement au rendez-vous … Alors reste à voir si je m’attaque aux reprises ou si je pars à la quête d’un nouveau substitut avant de rebrousser chemin ou de craquer sur l’orginal ou de … ouais, on verra ! 🙂
Percy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour J’ai testé : le top en résille Ellos

  1. Tu peux essayer la reprise sur le colori que tu regretterais le moins en cas de loupé!

  2. mont blanc dit :

    not everyone will admit it in public.

  3. une fille dit :

    que de suspence pour savoir ce que tu vas faire 😉

  4. j’ai acheté cette résille en blanc et moi j’en suis très contente, mais je l’ai prise justement pour son côté ample, je ne voulais pas d’une matière près du corps http://www.what-the-l.com/article-193-resille.html

    • Percy dit :

      Tu me mets le doute là, c’est vrai que porté comme ça il n’est pas mal ! Mais je cherche plutôt un top en resille à mettre au dessus ! 😉

  5. shoppette dit :

    Moi j’ai craqué sur le débardeur résille de New Look, faut dire aussi qu’à 3.5 €, j’ai pas hésité longtemps. Les couleurs dispo. sont moins jolies que les tiennes mais basiques tout de même : blanc, kaki, noir, beige.
    Y a plus qu’à trouver une tenue pas trop Madonna pour voir ce que ça donne mais à l’essayage, la coupe était plutôt pas mal.

  6. shoppette dit :

    Et sinon, j’adore la jaune et la rose, des couleurs pastelles toute douces !!!!

  7. Banana dit :

    Ah ben mer** alors ! Moi je les ai commandés en 42/44 pour l’effet loose :s alors si à la base ça taille grand…… mais merci quand même pour le plan 🙂

  8. Claire. dit :

    Je viens de voir que Zara a sorti un débardeur en résille qui à l’air de bien faire la blague. En plus il n’est pas cher du tout (16,95€), j’ai des suite pensé à toi. Il ne reste plus qu’à voir ce qu’il donne en vrai 😉 Je te laisse le lien, apparemment il existe en blanc et en rose : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/63504/368016/T-SHIRT%2BRESILLE

    Bisous

  9. martine k dit :

    a moi,ça me fait juste l’effet d’avoir mis mon filet pour laver le linge délicat en machine,hihi!!

  10. Ping : Le top en résille # 3 : TRF |

  11. Ping : Isabel Marant VS Pimkie : Le retour de la résille ! |

Laisser un commentaire

