#45 Manoukian

Manoukian. Je n’y étais jamais allé, même pas sur l’eshop. Erreur ! On en trouve pourtant des jolies choses ! C’est les soldes de mi-saison qui m’auront décidé (cherchez pas, j’ai mal pioché côté réduc ! ;))
La semaine dernière j’étais persuadée que les posts qui suivraient seraient fait de robes, de jupes et de short et il aura suffit de deux jours de mauvais temps pour me rappeller qu’en avril … Ou enfin aujourd’hui c’est premier mai alors au placard les écharpes et les cols roulés, pour cette fois on reste dans le printanier mais je compte bien revenir à renfort de combi et spartiates la semaine prochaine !!
Donc :
Un jean tie&die / Un débardeur blanc / Un gilet asymétrique fluide / Une besace de rêve / Une paire de sandales compensées
Je veux bien affronter les derniers vents frais (mais si !) comme ça moi !
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour #45 Manoukian

  1. Diplo dit :

    Le sac est vraiment chouette

  2. J’ai vu chez Place des Tendances, à ma grande surprise, je dois dire, que Manoukian proposait de jolies robes!

  3. Eva's blog dit :

    effectivement, jolie redécouverte de cette marque!
    J’adore le jeans!

  4. Rosa dit :

    j’aime beaucoup ta selection

Laisser un commentaire

