Proenza Schouler : la nouvelle ligne

Lazaro Hernandez et Jack McCullough, les créateurs de Proenza Schouler sont à la tête d’un véritable empire. Depuis sa création, leur marque se dévoile comme une machine à rêve, à succès et à its ! Ils ont conquis la sphère fashion et people et comptent bien se servir de cette engouement pour leur nouveau projet !…
Vêtements et sacs sont déjà sur le dos et aux bras des fashionistas

Jessica Alba, Kate Bosworth, Leighton Meester,Kirsten Dunst, les sœurs Olsen, j’en passe et des meilleures ont déjà succombé depuis bien longtemps à la griffe new-yorkaise. Mais le véritable coup de maitre aura été la création d’un sac, leur it-bag décliné en milles matières et coloris, qui a fait chavirer le cœurs des moeuses ! Qui ne s’est pas imaginé avec le PS1ou le dernier PS11 au bras ?! 

Bref, Proenza Schouler est une enseigne qui se porte bien, très bien même ! Et les deux jeunes créateurs l’ont bien compris ! Alors quand tout sourit, la meilleure solution est de recréer et d’innover pour alimenter la machine !
Mais quand on a déjà le monde à ses pieds avec ses collections de prêt à porter, de sacs et de chaussures, où va t-on ? Pour Lazaro Hernandez et Jack McCullough, on file vers les bijoux ! Ils s’étaient déjà essayés à l’exercice lors de la collection printemps-été 2011 mais cette fois, l’essai tend à se transformer puisque cette collection sera régulière et certainement rapidement au cou des people dans quelques temps ! 

Une chose est sure, si leur ligne de bijoux prend le même chemin que leurs lignes précédentes, le tourbillon Proenza Schouler emportera tout sur son passage !
Percy
© Photo 1 : Jak&Jill
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Proenza Schouler : la nouvelle ligne

  1. ah oui le ps1 m’a fait rêver ! et leurs bijoux ont l’air très sympa !

  2. Diplo dit :

    Je bave sur le PS1 j’avoue il est sublime

  3. A dream-bag!
    Moi aussi, oui j’en rêve, du PS1!

  4. Ping : Dream List #4 : Le PS11 de Proenza Schouler |

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s