Quand Hannah quitte Chloé

Cette année est celles des ruptures et des nouveaux couples dans la sphère fashion ! Après le départ de Christophe Decarnin chez Balmain, de John Galliano chez Dior ou encore de Carine Roitfeld à la tête de la rédaction chez Vogue, le paysage risque de prendre un nouveau visage ! A la surprise générale, c’est Hannah Mac Gibbon qui leur emboite le pas en annonçant son départ chez Chloé
Depuis 10 ans Hannah Mac Gibbon était l’une des figures emblématiques de la marque. Bras droit de Phoebe Philo puis passée Directrice Artistique de l’enseigne en 2008, elle a offert à Chloé un visage élégant et trop attendu pour certain. « La femme Chloé » avait trouvé son empreinte ! 

  / Collection Automne/Hiver 2011 –
Mais aujourd’hui Hannah préfère se lancer dans de nouveaux projets et confie la maison « entre de bonnes mains », celles d’une autre styliste anglaise qui a déjà fait ses armes, Clare Waight Keller.
Effectif dès le premier juin, il faudra attendre la fashion week parisienne de septembre pour découvrir le nouveau tournant de la marque ! 

Percy

Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s