Cannes : un festival … de looks #1

Le festival a démarré depuis presque une semaine déjà et les looks s’enchaînent plus vite que les people sur le tapis rouge ! 2 grands coups de cœur et quelques déceptions … Aller hop, premier bilan !
Et en tête de liste, l’actrice qui a réussi a la perfection ses trois passages red carpet/photocall, Rachel McAdams ! (Influencée moi ?!) En Marchesa, Maxime Simoëns et Monique Lhuillier chacun de ses looks étaient une petite merveille ! Et il s’en est fallu de peu pour qu’une autre grande actrice lui vole la vedette …! 
Il faut dire qu’Uma Thurman était juste bombesque en Versace, lors de la soirée d’ouverture ! En enchaine ensuite en Chanel, toujours dans les teintes de blanc, jamais à la hauteur de la première mais néanmoins superbe ! 
Elle n’était pas la seule à miser sur le blancAstrid Bergès-Frisbey, notre petite sirène française, Sarah Jessica Parker et la petite dernière de la tribu, Elizabeth Olsen ont aussi tenté le coup ! Respectivement en Chanel Couture, Dolce & Gabanna et The Row. La petite robe blanche a fait son effet ! 
A l’inverse on a bien sur eu droit aux robes noires ! Ines de le Fressange en Carven a réussi l’un des plus beaux passages de l’année, c’est dit ! Mélanie Laurent en Dior n’était pas franchement à la hauteur et Elizabeth Olsen (encore !) a choisi sa robe dans le dressing de ses soeurs, collection The Row, jolie réussite ! 
Côté colorama c’est resté plutôt sage à Cannes ! Pénélope Cruz a tenté le monochrome de bleu en Stella Mc Cartney, Mia Wasikowska la robe longue et sage Roland Mouret (un air de Cate Blanchet ou c’est moi ?) et Jessica Chastain, la petite robe rouge d’Oscar de la Renta, le plus joli look du trio ! 
Et pas d’échappatoire possible, red carpet continu de rimer avec style hollywoodien et paillettes à profusion ! Penelope Cruz n’a pas fait le meilleur choix en Marchesa. Diane Kruger a tenté sans succès la robe très près du corps Calvin Klein et Salma Hayek elle, est restée dans le basique hollywood avec une robe Gucci.
Ok, le premier bilan fait plus de la moitié du festival, mais en tout cas, on a droit à de jolies montées des marches et à quelques révélations cette année ! 😉
Percy
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Cannes : un festival … de looks #1

  1. Robson Rocha dit :

    J’ADORE VOTRE BLOG …………………………..BISOUS
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

  2. Blog de Mode dit :

    Toujours impressionnant ce parterre de jolies robes.. 🙂

  3. Ping : Olsen’s Bags |

  4. Ping : Mélanie Laurent est Hypnotic ! |

  5. Ping : Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen |

  6. Ping : Cannes #1 : La Reine Diane |

  7. Ping : Met Ball 2015 : Red Carpet ! | Percy Mode

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s