#48 Le Mont St Michel

S’il y a bien une marque française qui remporte de nombreux suffrages, je crois que c’est Le Mont St Michel (bon, ok, il y en a d’autres !). Alors après la collaboration avec Monoprix, j’ai décidé de m’intéresser à l’eshop !
C’est vrai, la marque à un coût. On est loin du suédois et de l’espagnol, en même temps, on est dans la fabrication française ! Enfin bref, en attendant, on trouve de jolies choses même s’il manque à mon goût (sur cet eshop là) une sélection plus large en vestes et accessoires.
Mais pour aujourd’hui je prendrai :
Une débardeur tomate / Une jupe plissée / Une ceinture tressée / Une veste en cuir / Une paire de sandales compensées
Et ça sera tout ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #48 Le Mont St Michel

  1. valentine dit :

    le top est vraiment chou !

    Bisous xx
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attend sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. Je ne savais pas que cette petite marque avait son e-shop! Interesting!

  3. M&B dit :

    J’ai une robe grise signée H&M qui ressemble énormément à celle-ci 😉

    See you!
    XXX

    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

Laisser un commentaire

