Helena Bonham Carter serait-elle devenue la nouvelle it-girl ?

Helena Bonham Carter, ou Madame Burton, est une actrice anglaise respectée pour son talent. Présente sur de nombreux tapis rouge, il est plutôt rare de la retrouver dans les bonnes graces des journalistes mode en plein décryptage people ! Et pourtant, c’est elle que Marc Jacobs a choisit pour nouvelle égérie !
Edit du 16 juin : Et une nouvelle photo, une ! 😉 
Plutôt inattendu ! Il faut dire que Marc Jacobs aime surprendre ! Entre sa publicité pour son parfum, ses lignes à petits prix, sa collection de tee-shirts … Avec des mises en scène souvent singulières, le créateur avait déjà fait appel a des peoples ou acteurs pour ses campagnes : 

Mais il faut être honnête, qu’il s’agisse de Victoria Beckham ou de Dakota Fanning, les deux égéries sont reconnue pour avoir une certaine passion pour la mode (dans différentes mesures) ! Helena Bonham Carter elle, a son impertinence et son sourire ! C’est certainement ce qui l’a propulsé au rang de nouvelle égérie de la marque new-yorkaise !
Le premier visuel de la campagne a été dévoilé il y a quelques jours à peine et la polémique prend déjà une ampleur folle ! Qu’il s’agisse du choix de l’égérie ou de sa pose, tout est décrié ! Pourtant cette photo me fait terriblement penser à la petite sirène, autant dire que, doublée de cette égérie hors du commun, j’adore ! Il ne me reste plus (comme toujours) qu’à attendre la suite ! 

Percy
Cet article, publié dans Campagne, NEWS, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Helena Bonham Carter serait-elle devenue la nouvelle it-girl ?

  1. Sophie dit :

    Je ne vois pas trop pourquoi il y a une polémique sur cette histoire, évidement elle n’est pas connu pour être une « it-girl » mais elle est connu et elle dégage une image bien précise et c’est surement pour ça qu’ils l’ont choisi 🙂
    A bientôt,
    Sophie – http://mode.fr

    • Percy dit :

      Je dois dire que j’aimais beaucoup l’idée au départ, mais la seconde photo je laisse perplexe ! Helena Bonham Carter reste un véritable personnage, la retrouver chez Marc Jacobs est une bonne surprise cela dit ! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s