Préparations intensives !

Le compte à rebours est lancé, la folie des soldes démarre dans 4 jours ! Tous les ans je liste encore et encore après du repérage IRL et sur la toile ! Mais après les échecs à répétitions, nouvelle tactique …! 
Pas la peine donc d’inscrire le tee-shirt à pois ou la veste étoilée sur la liste des envies puisque comme toujours, il ne reste plus grand chose à mon passage, en tout cas pas ce qui était prévu, et je ressors de mon périple soldesques toujours (trop) chargée ! BREF ! Cette année je me concentre sur trois incontournables avant de me jeter sur les coups de cœur imprévus ! 

La chemise blanche (en soie) en numéro 1 ! Canon, basique, parfaite, je crois qu’on y est ! On oublie directement l' »idéale » Equipment et on se concentre un peu sur les alliées ! Madame à Paris, Zara et Sandro m’iront très bien (aec un joli pourcentage en réduction, je ne dirais pas non ! Go ! (Ah et celle-ci aussi, surtout même : Zara encore !) 
Les boots ! Autant dire que je commence déjà une jolie collection, il n’empêche ! Alors pour tenter d’égaler les célèbres Isabel Marant, je pioche du côté de Maje (ancienne collection, ebay à la rescousse !), Sandro, Jonak et encore Jonak ! Mais André se défend plutôt bien aussi, pas de visuels pourtant, ça sera de la chasse à la boots alors ! 
Et les ballerines en cuir gold ! Repetto en tête de liste, sans surprise ! Bon, côté alliées, je ne suis pas allée chercher bien loin (Maloles et Asos) mais autant vous dire qu’une fois encore c’est en repérage IRL que j’ai donné ma préférence, André powaa, again !
Reste à voir si cette nouvelle stratégie est plus payante ! Et vous, des pièces à ne pas manquer ?!
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Préparations intensives !

  1. Ping : #52 Miss Selfridge |

  2. Yuliya dit :

    Sympa comme tout t’es « futurs » achats, perso je ne met pas de stratégie de « combat » (lol) , au feeling 😛
    Bsous

  3. Même si elles commencent le 22, j’attendrais la paye avant d’aller me faire plaisir ^_^ Et les boots IM sont juste ultimes ❤

  4. Ping : Glitter on my shoulder |

  5. Ping : Glitter on my shoulders |

  6. Ping : #53 Comptoir des Cotonniers |

  7. C’est clair, la chemise Equipement, c’est le graal 😉
    Buona Notte!

  8. Ping : Bilan soldesque * |

Laisser un commentaire

