The Power of the Glitter

J’ai beau aimer les vêtements d’homme, je redeviens rapidement une petite fille quand il s’agit de paillettes ! Et ça ne s’arrange pas quand je me retrouve entourée de ma Glitter Girl préférée ! 😉
Autant assouvir ses envies, cette semaine au programme, c’est Glitter Mania
Percy
© Photos : Percy (désolée pour le floue, les paillettes restent des petites capricieuses ! :)) / Caroline / Mimnor / Jak&Jil / la Redoute / Cendrillon / Miranda / Garance Doré / Zara 
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour The Power of the Glitter

  1. Telle une pie attirée par ce qui brille, je me suis cogné plus d’une fois la tête contre l’écran en lisant ton article du jour 😉
    Mais merci !
    Je viens de découvrir qu’il existait un équivalent dorré aux Zanotti scintillantes noires ou argent…
    Je ne vais même pas chercher à l’identifier, mais comme toi je l’accroche sur un mur d’inspiration, avec les mi-ballerines mi-maryjane que tu as dénichées et les chaussures rouges de Dorothy, pour marcher sur la route de briques jaunes^^
    Il peut pleuvoir dehors, ça sent le soleil chez toi.
    Bisous
    Anne

    • Percy dit :

      😀
      Pour les Zanotti, ça reste du « home made » par contre !!
      Les petites merveilles en tête de posts sont les merveilleuses trouvailles de ma Glitter Girl ! Une paire milanaise, une paire d’Anniel et le soleil est à nos pieds ! 😉

  2. Justine dit :

    Hii merci ! Je suis très heureuse d’être dans tes inspirations ! Aaah le glitter, ton joli post a encore plus ravivé ma flemme ❤ vite les soldes ! Bisous bisous ❤

  3. Nelle dit :

    j’adore tes anniel ! la couleur est sublime les miennes perdent leur paillettes:(

    http://thecityofclothes.blogspot.com/

  4. Lou dit :

    Hihihi, dans la même veine il y avait les ballerines bleues ou argent de La Redoute : moi j’ai craquée pour les deux versions et j’adoooore briller !

  5. Lnnn dit :

    Hummmm … ça donne envie toutes ces paillettes ! J’ai d’ailleurs la veste à sequins La Redoute depuis plusieurs années, et je ne la regrette pas !

  6. Ping : H&M ♥ Versace |

  7. Ping : Bilan soldesque * |

Laisser un commentaire

