Glitter on my shoulders

Après le « Glitter on my nails » on passe aux épaules ! Je vous l’ai dit, moi les vestes, j’en suis amoureuse ! Pour certaines ce sont les chaussures, pour d’autres les sacs, moi clairement, ce sont les vestes qui attirent toujours toute mon attention ! Alors il fallait bien que je me trouve une version Glitter … ou deux !
C’est vrai, je n’ai pas succombé aux vestes paillettes de Travolta ou de Abba comme dirait Laetii 😉 J’ai fait plus soft ! Leur points communs : le glitter et le détails des épaules.
La première, une petite veste grise irisée, manche 3/4 signée Sarah Wayne et en provenance direct du vide dressing le plus tentant, celui de Mimnor ! La seconde une veste en tweed parsemée de lurex et touches de velours The Kooples, repérée sur une demoiselle puis dispo (par bonheur) sur la vente privée d’il y a quelques temps ! Finalement, les réveils peuvent avoir du (très) bon ! 😀 

(Un jour promis, je saurai prendre des photos convenables !) En bref c’était un peu mes soldes avant les soldes ! Mais pour une vraie revue d’achats soldesques, on se retrouve très vite (quoique, pour l’instant je n’ai pas encore mis la main sur mes favoris…)
Percy
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Glitter on my shoulders

  1. Lnnn dit :

    Ces deux vestes, c’est tout ce que j’aime !

  2. J’adore la veste noir, elle est jolie.

  3. valentine dit :

    j’adooooore ces vestes je les veux Bravo
    Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où… : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  4. Ness dit :

    J’aaaadooooore la première veste elle est trop trop belle

  5. Lou dit :

    J’aime beaucoup la veste à clous aux épaules, mas je crois que je craque encore plus pour la 2ème : le plissé des épaules, la teinte, les poches droites et les reflets brillants !! ❤

  6. Annalisa dit :

    la grise foncé est ma préfère!
    http://gcatch.free.fr/blog/

  7. audressing dit :

    Celle de chez The Kooples est démente ! J’adore 🙂

  8. Ping : #73 Gat Rimon |

  9. Ping : Isabel Marant VS Pimkie : Le retour de la résille ! |

Laisser un commentaire

