#53 Comptoir des Cotonniers

(On oublie la Glitter Mania et on revient à la grande aventure soldesque !) 1ère semaine plutôt encourageante chez Comptoir des Cotonniers ! Ça va shopper, ça je vous le dis ! Mais comme on ne sait pas vraiment sur quel pied danser en ce lunatique mois de juin, on s’improvise 2 tenues non ?! 😉
La première, clairement dédiée au temps de ces deux dernières semaines !
On y trouve :
Une chemise en coton (que c’est étonnant !) / Un jean rouge / Un trench en lin / Une paire de derbys / Un sac ‘Two Days »
Et pour la seconde destinée à … ce week-end par exemple (pitié, reste avec nous soleil !!!) : 
Une robe en soie rouge / Un blazer en denim / Un borsalino / Une paire de sandales / Un bikini vichy
Je crois que j’ai un truc avec le rouge moi ! 🙂 Reste à voir quelle tenue sera la plus adaptée pour la semaine qui arrive (Vous aussi le « 2 » résonne dans votre tête ?!)
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #53 Comptoir des Cotonniers

  1. Tu vois, je ne suis pas encore allée faire les soldes chez Comptoir des Cotonniers, mais je vais vite corriger cet oubli! On y trouve toujours une jolie piece assez intemporelle, non?

    • Percy dit :

      Ah ça, avec le trench parfait et le jean rayé, on ne peu que trouver des incontournables (accessoiremment intemporels !) Alors finalement, un razzia ?! 😉

  2. Solenn dit :

    Les derbys et le maillot de bain me font de l’oeil!
    D’autant que des derbys, j’en cherche depuis un bail (mais j’suis tellement difficile aussi…).

    Bonne journée!

  3. Hmmm, une sélection qui donne vraiment envie!!

    Je t’invite aussi à prendre partt à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online
    http://www.stylehuntermag-blog.com 😉
    N’hésites pas à partager cette expérience si elle te séduit!!!
    À bientôt

Laisser un commentaire

