Melissa ♥ Jason Wu

Le créateur américain Jason Wu se lance lui aussi dans une collection capsule avec une marque bien connue des modeuses : Melissa ! Dès le printemps prochain, la collection Melissa + Jason Wu risque de faire des émules ! 
Melissa comme Jason Wu n’en sont pas à leur première collection capsule. Le styliste américain avait déjà crée une ligne éphémère pour Tsé et la marque de chaussure brésilienne, de son côté, a déjà réuni un jolis panel de créateurs pour quelques collections !
Les chaussures en plastique revisitées par les grands noms de la mode, ça donne de jolies surprises ! Un seul travail imposé, donner sa griffe à deux modèles phares de Melissa, l’escarpin Lady Dragon et la ballerine Ultragirl. Chez les petits anciens, ça a donné … 

Pour Jason Wu, le résultat reste plus sage et classique puisque le modèle original est simplement orné d’un emblème du créateur, la chouette sur la ballerine, un noeud rayon solaire pour l’escarpin. Le détail mes amis, le détail ! 

Déclinés dans plusieurs coloris, le plastique n’a pas fini d’être chic !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Melissa ♥ Jason Wu

  1. PS: rien à voir, mais tu as vu l’arrivage de chemises Equipement sur The Outnet?
    http://www.theoutnet.com/Shop/Just-In/Clothing?designerFilter=Equipment

    Biz

  2. ROBSON ROCHA dit :

    Salut ………

    J’adore aux travail de Jason Wu .

    Bonjour! Je m’appelle Robson,j’habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n’a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j’aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com .

    Mon inspiration vient surtout des l’amour pour la vie. Tout m’inspire, alors j’ai une grande facilité d’analyse, pour les images et aussi les messages… et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif est dans l’utilisation de l’harmonie des couleurs et le contrastes qui cassent la dureté des formes en mettant les idées en developpement.
    Pardonez mon français.
    Je vous remercie de votre attention.

    Bonne continuation……..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s