The Blonde Salad

Avec son style, sa crinière blonde, son sourire ultrabright, son amour pour le glitter, ses jambes fuselées – et bronzées – Chiara s’est fait une jolie place au sein de la blogosphère !
♥ The Blond Salad 
(petite sélection de ses derniers looks)
Percy
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour The Blonde Salad

  1. Clara dit :

    Je rêve de sa garde-robe! Ou alors, juste sa collection de sac à main… Et encore si j’vais seulement son Birkin blanc, je serais déjà bien contente!

  2. Misss Fit dit :

    J’adore c’est juste sublime !

  3. Amelie dit :

    J’adore son blog, elle a toujours de chouettes tenues!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. Rose dit :

    C’est bizarre mais quand on voit une fille comme ça, tout à coup on a la sensation d’être moche et de s’habiller comme un vieux sac! En tout cas j’aime beaucoup son blog 😉 Et j’aime beaucoup le tiens aussi !

    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

  5. Diplo dit :

    Ses tenues sont toujours trés sympa 🙂

  6. Hervine dit :

    C’est ma blogueuse étrangère préférée! J’en suis tombée amoureuse dès le premier regard ❤

  7. Annalisa dit :

    elle a une garde robe qui tue..
    par contre sa collection de sacs… sans plus, il y a certes de belles pièces mais c’est pas pareil que les vêtements où les chaussures

    http://gcatch.free.fr/blog

Laisser un commentaire

