Toms ♥ The Row (la dernière ligne des sœurs Olsen)

Des sœurs Olsen, on connait déjà la ligne The Row, Elizabeth & James, la participation pour StyleMint, les extensions de ligne … mais il faudra désormais compter sur une nouvelle collection (caspsule cette fois-ci) avec Toms ! Décidément, les jumelles ne s’arrêtent plus !  (Edit : Les photos du voyages caritatif des sœurs !)
Avec Toms, Ashley et Mary-Kate Olsen se lancent dans un tout nouveau domaine, la bienfaisance. Toms est une marque créée en 2006 a la promesse généreuse : 1 paire achetée, c’est une paire identique reçut par un enfant dans le besoin. Ashley a déclaré: « Nous pensons qu’il est vraiment important pour sensibiliser les gens à la mission de Toms, Une paire Toms by the Row achetée c’est une paire envoyée à un enfant. » Mary-Kate a ajouté: «Le don est immédiat Avoir l’opportunité de faire partie de quelque chose de si significatif a fait de nous a inspiré. »
Chaussures plates et plutôt simples, les Toms ont revêtues une matière luxueuse quand elles se sont retrouvées dans les mains des deux surs ! Des Toms en cachemire, rien que ça ! (Euh… ya comme un doute sur la tenue de la bête non ?!)

Comptez entre 110 et 150$ la paire, soit plus du double d’une paire classique ! La jolie collaboration a cependant un hic, avec une paire The Row, malgré le prix, un seul enfant profitera de l’achat d’une paire. Mais la collection capsule aura au moins permis au gratin fashion de s’intéresser de plus près à la marque Toms ! 
Opération caritative en Honduras à Tegucigalpa avec la promise remise de chaussures !
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Toms ♥ The Row (la dernière ligne des sœurs Olsen)

  1. musemylife dit :

    Habituellement, combien d’enfants bénéficient de TOMS à l’achat d’une paire? http://musemylife.com/wordpress/

    • Percy dit :

      Habituellement, une paire de Toms (40-50$) permet d’envoyer une paire de chaussure à un enfant. On aurait pu espérer voir le nombre doubler avec le prix des créations Olsen …!

  2. Misss Fit dit :

    Sympa ce concept !

  3. Ping : Superga ♥ The Row |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s