Bilan soldesque *

Après plusieurs semaines de remises et de tentations, ça y est : les soldes sont (enfin) terminées ! Comme toujours je n’y ai pas échappée mais cette année, je suis restée raisonnable (eh si !) peut-être bien grâce à une certaine liste
… Qui n’a pourtant pas vraiment été tenue, du moins pas encore 🙂 ! Mais bon, passons et retenons une chose : RAISONNABLE !
Bon, il faut dire que mon temps était clairement limité, même sur le web ! Et malgré les démarques qui se sont enchaînées, je suis quasi restée de marbre (comment ça on décèle une pointe de frustration ?!) Aller j’arrête un peu, il est temps de le faire, ce dit bilan !
• Côté chaussures entre les ballerines et spartiates (toujours utiles) je n’ai pas mis la main sur la paire de boots parfaites mais sur deux petits spécimens qui font très bien l’affaire ! Le Mexique revu et corrigé par Mellow Yellow (dénichées alors que l’objet de mon passage au Printemps n’était CLAIREMENT PAS de m’arrêter au corner chaussures !) et des petites derbies paillettées (Glitter Girl, rememeber ?!)
• Pour la suite, en top, j’ai repris mon habituelle razzia chez Petit Bateau (on n’en a jamais assez !)
• Du craquage mesuré chez Gat Rimon (je vous montre la belle très vite !)
• Enfin côté beauté c’est cette fois chez Sephora que la folie du click est passée ! Plutôt comparable à ma visite chez Elf, mais avec des vernis à 75cts…!
Et c’est à peu près tout ! Je n’aurais finalement pas profité des soldes pour checker entièrement ma petites liste, mais après tout, je crois que les nouvelles collections vont m’y aider très vite !
Percy
* : Une seule photo pour tout ce bilan … appareil photo en panne 😦
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Bilan soldesque *

  1. Oooo c’est dommage j’aurais bien voulu voir ton achat gat rimon =D
    En tout cas c’est un bon bilan, les boots mellow yellow sont tres jolies 😉

    des bisous
    Anne

  2. Isa dit :

    Trés sympa les boots Mellow Yellow !

  3. Caro dit :

    J’adore ces boots !

  4. Audrey dit :

    Bonjour,
    Les boots sont magnifiques 🙂
    Bises xx

  5. Clemence M dit :

    Rha moi aussi je veux voir le craquage gat Rimon 😀 !
    Bisous.

  6. musemylife dit :

    Les boots sont très sympas, suis moins convaincu par les Derbies…

  7. Came dit :

    ouhhhh les boots sont magnifiques!!!!

    Camille
    http://viedemerdeauponeyclub.blogspot.com

  8. The-Camelia dit :

    Jolies ces derbies ! Des vernis à 75 cts ? Waouh, la bonne affaire ! 🙂

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  9. J’aime les derbies pailletees !

  10. audressing dit :

    Elles sont très chouettes ces boots ! Bises

  11. Lise dit :

    J’adore les boots et les derbies!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  12. B-Comme-Bazar dit :

    Les boots sont super belles. 🙂

  13. valentine dit :

    Très sympa tes shoes 😉

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  14. Misss Fit dit :

    Les derbys sont sublimes ! J’en cherchais une paire comme celle là … C’est toi qui a prise la dernière !!! 😉

  15. guillemette dit :

    J’adore ses boots Mellow Yellow 🙂 et les derbies ont l’air jolie aussi !

  16. J’adore les boots Mellow Yellow !! Moi aussi, j’ai été raisonnable niveau soldes ! Mais comme toi, je crois que je vais me rattraper sur la nouvelle co 😉

  17. une fille dit :

    les boots j’adore ! veinarde d’avoir réussi à mettre la main dessus 😀

  18. Tiphaine dit :

    mellow yellowww !!

  19. fringebox dit :

    J’aime beaucoup les petites derbies !

  20. Lili Madeleine dit :

    Bonjour, quelle est la marque des petites derbies? Elles sont vraiment très chouettes!!

    Lili
    http://lilimadeleine.canalblog.com

  21. Ping : Kiboots & Ersatz |

Laisser un commentaire

