Who’s That Girl #1 : Cara Delevingne

Un air de poupée mêlé à celui de garçon manqué… Son joli minois ne vous est certainement pas étranger ! A tout juste 18 ans (et bientôt 19) la jeune top anglaise Cara Delevingne peut se vanter d’être l’une des modèles les plus en vue du moment ! 
Devenue mannequin sans vraiment le vouloir, Cara qui se pensait trop petite n’aurait pas imaginé être un jour modèle ! Trop petite, trop difficile à habiller et à faire tenir en place, la boule d’énergie rêvant de devenir un jour Spider-Man a bien changé !
Repérée par la directrice de l’agence Storm à 16 ans (il faut dire que Cara et sa fille étaient amies et camarades de classe !) la jolie blonde connait déjà le milieu de la mode. Et pour cause, ses deux sœurs Poppy et Chloé y sont connues comme modèles/jet seteuse ! 
Désormais, son modèle à lui aussi un nouveau visage ! Oubliés Action Man et autre héros imaginaire, Cara rêve d’embrasser la même carrière que Kate Moss (pour qui elle avait participé au film de présentation de sa collection pour Topshop) et de faire la couverture de Vogue ! En attendant, la jeune mannequin se fait petit à petit connaitre dans le milieu ! La belle défile lors des Fashion Week … 
(pour Burberry, entre autres !) mais c’est surtout sur le papier glacé et sur le net qu’on la retrouve ! Shooting de magazines et égérie, Cara est partout ! 
Vous l’avez certainement croisé sur Asos ou chez H&M il y a quelques temps mais c’est chez Burberry que Cara se révèle ! Égérie de la marque depuis plusieurs saisons, il devient difficile de se passer de cette grande blonde !
Entre le trench Burberry et le biker noir de la maison anglaise, le top sait quoi choisir ! Être mannequin aiguise votre sens de la mode ! Pour Cara, l’uniforme parfait se resume en un jean et une jolie veste, son cuir noir Burberry par exemple ! Plus éloignée du côté jet-set que ses sœurs, Cara n’en fait pas moins des entrées toujours remarquées avec un look simple avec une touche d’originalité. 
Et si Cara apprécie pleinement la tournure de sa carrière, cette dernière ne cache pas avoir d’autres projets en tête ! La musique et le cinéma reste ses deux grandes passions ! Créée son propre label, devenir actrice, autant de projets qui fusionnent pour donner qui sait, une jolie surprise à découvrir très bientôt ! :) 
Percy
Cette entrée, publiée dans ALL WE NEED IS MODE, People, est taguée , , , . Bookmarquez ce permalien.

27 réponses à Who’s That Girl #1 : Cara Delevingne

  1. What the L dit :

    Je ne la connaissais pas de nom, mais je me souviens l’avoir beaucoup vue, je la trouve très belle. J’ai bien aimé cet article !

  2. musemylife dit :

    Je pense qu’elle fait la couv du dernier citizen K……

  3. C’est pas des jaaaaambes ! Elle est très jolie tout en gardant un ptit quelquechose d’enfant garcon manqué, je ne sais pas trop comment expliquer ça =)

  4. Diplo dit :

    Je suis d’accord elle est canon et ses jambes O_o

  5. C’est claire, elle est très jolie ;)

  6. Tiphanie dit :

    Elle est belle. Je rêverais d’être mannequin moi aussi … (Comme pas mal de monde ^^)
    http://tiphanieetlamode.eklablog.fr/

  7. Ping : Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill |

  8. Ping : Who’s That Girl #3 : Constance Jablonski |

  9. Ping : Dream List #1 : Le Biker Burberry |

  10. Ping : Fashion Sisters ! |

  11. Ping : Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen |

  12. MMMaylis dit :

    Je me demandais ou est-ce que je l’avais vue, j’ai trouvé! Sur Asos, trés souvent.

  13. Belva dit :

    C’est sur qu’elle a un coté très sauvageon que je trouve très mignon! Je les découverte il y a même pas deux minutes et je l’adore!
    Elle msure vraiment 1m76, car à elle fait carrément une tête de moins que Karlie kloss sur une photo et même à coté de ses soeurs!
    Bisou

  14. Ping : Zara ♥ Freja Beha + Cara Delevingne |

  15. Ping : Who’s That Girl #5 : Miroslava Duma |

  16. Ping : Who’s That Girl #6 : Marine Vacth |

  17. Ping : British Fashion Awards 2013 : Le Bilan Red Carpet |

Laisser un commentaire

