See by Chloé VS Topshop : Les Compensées !

Quand une paire de chaussures parvient à déchainer les foules et à créer des émeutes (mais si !) on ne peut que s’attendre à retrouver rapidement dans les rayons des grandes enseignes un bel ersatz  qui nous attendait patiemment ! A défaut de présenter les nouvelles amies de Becky ou Betty d’Isabel Marrant, voilà arrivées les inspirées See by Chloé !
Autant dire que sur la blogosphère, elle ne sont pas passées inaperçues ! 
Balibulle / Mimnor / Clara
Et forcément, effet boule de neige, en les voyant se multiplier les envies shoesesques ont elles aussi grandit ! Mais à quasi 340€, certaines ont préférés attendre les soldes ! Et pendant que quelques unes ont mis la main sur le graal, d’autres sont ont pleuré toutes les larmes de leur corps et prié un renvoi en magasin, en vain !
A elles, et à celles qui, adoratrice du modèle, ont abandonné l’idée face au prix : Welcome ! Topshop risque d’être votre nouveau meilleur ami puisqu’il s’est lancé ! 
Vous les préfériez navy ? Pas de soucis ! Evidemment on n’est pas dans une réplique exacte (et heureusement) mais l’inspiration est là ! Un petit changement de lacet et un délaçage dans les règles et l’affaire est dans le sac ! 😉 Côté prix, entre les See by Chloé et les Topshop forcément, belle différence ! 339€ pour les premières contre 75£ pour les secondes ! Alors, convaincues ?!
Percy
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour See by Chloé VS Topshop : Les Compensées !

  1. So from paris dit :

    Moi je suis convaincuen en retirant la languette, elles seront parfaites…Mais je n’ai jamais commandé sur Top shop alors je ne sais pas trop si je me lance ou pas…En tout cas merci pour l’info.
    Bises

  2. Babinette dit :

    les Chloé sont quand même plus jolies ^^
    🙂
    bisous

  3. virgo dit :

    Je vais peut être m’attirer les foudres de certaines mais je préfère les Topshop ! Merci pour ce bon plan dis donc ! Une préférence pour les bleu marine !

    La bise,
    Virgo

  4. Tu m’as convaincu ! Elles sont superbes & bien moins chères !!!
    Comme quoi …

  5. L'autruche dit :

    Comme Virgo, je préfère de loin les Topshop. Elles sont vraiment plus « finies » et originales, mais ce n’est que mon avis 😉

  6. Pinupapple dit :

    En tout cas le prix est beaucoup plus attractif ! Et je trouve moi aussi qu’elles sont plus jolies que les originales ! 🙂

  7. Le barboteur, blog mode homme dit :

    Top 😉

  8. Joelle dit :

    Elles sont niquelles !!
    ET je pense bien que je vais craquer.

    Merci pour l’info.

    Bisous
    JOelle

  9. Chachou555 dit :

    Bon bah ca y est pour ma part j’ai craqué pour le coloris taupe 😉
    viiiiiite

  10. Muse dit :

    Oui elles sont bien notamment au regard du prix! À voir quand même la qualité du cuir! Xx Muse

  11. Sylvie dit :

    En effet c’est bluffant, en changeant les lacets…
    C’est un peu rageant (!) j’ai les See by Chloe en taupe…
    A force de voir ton nom en premier chez Clara je suis passée te voir et je suis bien contente, j’aime beaucoup ton blog! A +!

  12. Valentine dit :

    Je les veux * – *

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  13. Deedoo dit :

    J’ai réussi à dégoté les See By Chloé taupe sur ebay à 175€, dans un état neuf ! Oui, je me la pète. Bref, je les ai depuis un mois : les photos ne leur rendent pas justice, elle sont encore plus magnifiques en vrai ! Je dois dire que les Topshop ont l’air pas mal aussi…

  14. Amandine dit :

    Etrangement, je ne suis toujours pas convaincue par ce modèle de chaussures :s

  15. Ping : Shoes Crush : Les Sneakers Marc by Marc Jacobs |

  16. Ping : Sam Edelman VS Topshop : Les Boots Léopard ! |

  17. Ping : Les compensées See by Chloé : la loi des ersatz ! |

  18. Ping : Summer Sneakers ♥ |

  19. Ping : Les Sneakers The Kooples |

  20. Claire dit :

    Coucou les filles !
    Je me suis laissée tenter :p
    Aller sur yoox elles sont presque 200€ moins cher 🙂
    Bonne journée

Laisser un commentaire

