Le Pois de la tendance !

Je vous en ai déjà parlé, la tendance est au pois et qu’ils soient classiques, inversés ou colorés, dans un style vintage, casual, girly, minimaliste … ils vont rapidement s’installer dans notre dressing ! Après la mini palette d’inspiration, on passe à la seconde, jamais trop longue ! 😉
Percy
© Photos : Lookbook / Jak&Jil / Vanessa Jackman / Mimnor / Streetpeeper / Garance Doré / Karla / Olsen Source / Balibulle
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Le Pois de la tendance !

  1. Sylvie dit :

    Les pois, les étoiles, … c’est craquant!
    J’ai craqué pour la robe à pois du Comptoir des cotonniers…

  2. aïe, je n’aurai pas du voir ton article…Moi qui suis fan des pois, je craque complètement pour la plupart des tenues de cet article! 😉

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. babinette dit :

    trop jolie cette sélection 🙂
    je viens justement de m’acheter une petite jupe à pois ^^
    lol
    pleins de bisous

  4. Great pictures… this selection is very nice… check me out
    http://leblogdelmmode.blogspot.com/

  5. Caroline dit :

    Mais quel est ce pull saumon à gros pois blanc sur la dernière photo!! Il est magnifique!
    Ca y est je le veux lol Est-ce que tu connais la marque de ce pull?

  6. Caroline dit :

    Oh merci de ta réponse 🙂 (sur certains blog, il y a une alerte quand on a une réponse, alors je repassais sans conviction lol)
    H&M alors…j’imaginais une marque de créateur et un prix démeusuré lol Parcontre j’imagine que ce pull est déjà partit comme des petits pains et que je risque de ne pas le trouver 😥

    • Percy dit :

      De rien ! Effectivement la recherche risque d’être compliquée ! J’avais eu du mal à mettre la main dessus (je ne l’ai d’ailleurs jamais trouvé !) mais si tu le trouves alors n’hésite pas !

Laisser un commentaire

