#63 Des Petits Hauts

On y est ! Première tenue de septembre ou « tenue de rentrée » … Cette fois les rêves de bronzage et de « lézardage » en règle s’envolent ! Ah nous l’automne, la reprise et … la bonne humeur ! Mais si ! Les collections ont désormais pris place en boutique et eshop, alors avec ou sans cartable, on la prépare cette rentrée ! Et on démarre avec le détour Des Petits Hauts qui risque bien de devenir un arrêt obligatoire cet hiver ! 🙂
Sans cartable donc mais avec déjà un gros gilet (voire un Duffle Coat) et de jolies compensées ! Non non je ne suis pas pessimiste, je prévois ! Et pour celle qui auront du mal avec la transition un peu franche, on garde la jupette fleurie, pour le moral, on n’a pas fait mieux ! 😀
On reprend :
Un tee-shirt rouge / Un gilet torsadé / Une jupe liberty / Une paire de boots Tatoosh / Un Duffle Coat (si la tempête s’abat sur nos têtes !)
Mmmh le gros gilet torsadé, je sens qu’il serait un bon compagnon de saison lui ! Il faut dire que chez Des Petits Hauts, côté « compagnons d’hiver » ils ont fait fort … 

Pull mohair moutarde / Pull mohair marine et sequin / Gilet camel chiné
Bon je m’avance peut-être un peu mais c’est de la jolie prévision non ?!
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour #63 Des Petits Hauts

  1. Le pull marine et sequins est très tentant… J’ai vu une robe-pull, bleu intense, à sequins chez Sandro qui me tente beaucoup aussi!

  2. Orane dit :

    J’adore les pulls 😀

  3. chicismicis dit :

    Très jolie selection! top le pull!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

  4. Lou dit :

    J’adore le duffle coat et surtout le pull moutarde… Mais quand je vois les prix, j’ai juste envie de fermer la fenêtre de leur site et de passer à autre chose ! C’est dommage, j’aurais bien fait un copier coller de ta sélection dans mon dressing ^^

Laisser un commentaire

