Zara aura ma peau !

Bershka et Pull & Bear ont beau ouvrir leur eshop, c’est toujours chez l’espagnol le plus célèbre que je me tournerai ! Des nouveautés constantes, des coups de cœur à répétition et le lookbook de septembre qui n’arrange rien …! Ah Zara, si tu savais comme tu me fais souffrir ! 😉 
Ma résolution continuelle de raisonnement d’achat est bien souvent titiller par les jolies choses que l’on déniche en un tour d’eshop et de blogosphère ! Le lookbook de Zara, comme celui d’Août, allait bien évidemment me plaire ! Mais à ce point … 
Premier coup de cœur avec cette veste saharienne à manches de cuir, simplement canon ! Il aura suffit d’un regard pour qu’elle m’obsède, c’est dire ! 

Et puis est arrivé le manteau loose avec doublure en molleton … ♥

S’en est suivi le manteau droit avec manches en cuir (je dois avoir un truc avec les manches en cuir moi ! il faut dire que le mélange des matière est clairement réussi, non ?!) 

Côté Trafaluc, le bomber imprimé aura eu raison de moi ! Un imprimé sur fond noir ou blanc, sur bomber ou robe, je suis fan ! 

Moi qui n’avais pas réussi à mettre la main sur le top en dentelle Etam, j’ai comme l’impression qu’un rattrapage en règle se profile !
Bien évidemment, je ne me suis pas contenté des looks proposés dans les lookbooks et il a fallu que je fasse un tour rapide sur le site … malheureuse ! 
Deux jeans, un effet « push-up » (;)) un autre gris, deux vestes, l’une effet vernis, la seconde en denim et un duo de sac en mode « shopper lover » les deux bi-goûts, matière ou couleur, les deux canons ! Reste à voir combien de temps je vais tenir !
Percy
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Zara aura ma peau !

  1. Ameline dit :

    Rien que la coupe de cheveux du premier modèle ! Je veux la même ! ah ah. Moi aussi je suis en kiffe sur Zara, j’ai envie de tout dévaliser quand je m’y rend !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

  2. Joya dit :

    Jolie selection, decidement Zara aura notre peau à toutes !
    Bises Joya.

  3. Caro dit :

    La tentatiooooon !

  4. Oh tiens tiens, je suis allée chez Zara aujourd’hui et je n’ai pas vu cette magnifique veste saharienne beige, elle est canon, je veux l’essayer!
    Cette saison Zara frappe très fort!

  5. Lnnn dit :

    J’ai failli faire un article intitulé comme le tiens … je ne tiens plus, je vais craquer !

  6. sara dit :

    svp svp ou trouver le manteau noir avec les manche cuire jen suis folle!!!!!

    marci

  7. sarah dit :

    merci percy mais je suis partie voir et je nai pas trouvé le meme modele..
    merci quand meme

Laisser un commentaire

