#69 Isabel Marant

Bon d’accord, là je suis clairement en train de rêver, mais ça ne fait de mal à personne ! Alors cette semaine, c’est sans retenue que je suis allée composer ma tenue chez … Isabel Marant !
Je ne pouvais évidemment pas passer à côté de l’imprimé Inca de cette saison ! Et même si le temps ne s’y prête pas vraiment, c’est sur la jolie jupette que j’ai jeté mon dévolu (mais les jean eux aussi sont à tomber, enfin, la collection entière quoi !) Le pull parfait version écru, la paire de boots qu’on ne présente plus et le sac de Monsieur, il aura suffit de 5 pièces ! 😀
On disait donc :
Un pull à pompons écru / Une jupe imprimé Inca / Un bracelet à pompon / Une paire de Dickers / Un Twee bordeaux signé Dreyfuss  
Tout de suite l’automne a une autre allure non ?!
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour #69 Isabel Marant

  1. 5 pièces et le compte en banque est à sec pour le reste du mois! J’aime les imprimé Inca, j’avais déjà craqué sur le pantalon! Mais j’avoue que le jupe n’est pas mal du tout! 😉 Par contre pour le reste, je suis certaine que l’on peut trouver le même style de pièces chez Zara ou H&M! Ca m’évitera une discussion avec mon banquier! 😉 xx

    Bisous de Monaco xx

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

    • Percy dit :

      Moi c’est cette jupe qui me trotte dans la tête ! Parfaite ! Mais je suis de ton avis, pas forcée d’exploser le compte en banque pour arriver à un résultat aussi chouette ! 😉

  2. lily dit :

    je suis fan d’isabel Marant, mais ça reste trop cher pour moi 😦
    Bisous

  3. Caroline dit :

    J’adore les boots, vraiment parfaite, je les ai vu en marron foncé cette saison, elles me font vraiment envie!

    • Percy dit :

      Je crois que c’est boots n’auront jamais de rivales ! Alors départager les couleurs et les matières c’est un vrai dilemme ! 😀 😀 😀

  4. Claire. dit :

    Je ne peux qu’approuver cette superbe silhouette, c’est bien simple j’aime tout ! 🙂
    Pour la jupe, tu trouveras une jolie alternative à petit prix chez Pimkie : http://www.pimkie.fr/jupes-femme/jupes-courtes/jupe-corolle-ecrue-imprimee/782I0A/p75502.html

Laisser un commentaire

