Sweet Sweat ♥♥

C’est souvent quand on ne cherche plus qu’on trouve la pièce tant recherchée ! Et hier sur la toile, j’ai déniché le sweat parfait … ou presque !
Il est gris, en molleton, coupe idéale, touche de couleur aux épaules et détails plissés, j’en suis tombée amoureuse en jaune … 
… mais je dois dire que ses congénères ne sont pas mal non plus ! 
Et ces petites merveilles sont signées Lieschen Mueller dont je vous laisse découvrir l’eshop juste-ici ! Mais y’a comme un hic côté taille ! Le sweat parfait est en fait un miniature, taille enfant si vous préférez. Bon. Je crois que pour parvenir à m’habiller en 6 ans on n’a pas encore de solution ! Mais si vous avez une idée d’un « sweat idéal bis » taille adulte, je suis preneuse ! 😉
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Sweet Sweat ♥♥

  1. Ah merde!! Trop excitée en lisant le début de ton post et en voyant les photos! Ce n’est qu’après que j’ai réalisé que c’était taille enfant!! Grrr! Quel dommage, il était parfait! 😉 xx

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

  2. So from Paris dit :

    Pareil, j étais mega contente en début d’ article car moi aussi je suis fan de sweat, et il est difficile de trouver le sweat parfait! Si il croise ma route je te tiens au courant , promis!

  3. Orane dit :

    Oh la loose, il est trop cool ce sweat !

  4. oh il était trop bien ce pull dommage

  5. magisahel dit :

    Comme c’est dommage, j’avais complètement craqué sur les photos…
    Bisous

  6. clara dit :

    Voilà qui devrait plaire à mes deux poulettes ^-^

  7. Charlotte dit :

    ahah,c’est bête effectivement,jle trouve superbe aussi!

  8. Et tu pourrais pas acheter un sweat tt simple et le faire customiser par un couturier/retourcheur ?

  9. Il faut arriver à le porter mais je verrais très bien Betty avec 😉

  10. Ping : La Quête du Sweat ! |

Laisser un commentaire

