Sam Edelman VS Topshop : Les Boots Léopard !

Depuis quelques années le léopard s’est inscrit comme un basique au même rang que les pois et autres marinières. Imprimé fort que l’on retrouve partout, de la veste aux chaussures ! Et justement, côté petons, les boots léopard ont fait parler d’elles, et ça, Topshop l’a (encore) bien remarqué !
Bon, soyons honnête, on n’est loin d’une réplique exacte mais on est bien dans l’esprit boots basse, poilues léopard ! Zippées et mini talon de bois pour Edelman, élastiquées et simple semelle pour Topshop qui présente une chouette paire de Chelsea boots ! Il faut dire que les chelsea boots, on en trouve un peu partout cet hiver (et c’est tant mieux) en noir, bordeaux ou léopard notamment  avec un certain modèle André nommé Merlin pour 85€ mais voilà, la version britannique a le truc en plus : les poils (!) et en moins : le prix ! Près de 230€ pour les originales, 36£ pour l’ersatz !
Moi je crie OUI à l’alternative ! 😀
Percy
© Photos : Mimnor
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Sam Edelman VS Topshop : Les Boots Léopard !

  1. Un grand OUI à l’alternative aussi !!!!!!!!!!!

  2. Je préfère les originales quand même

    • Percy dit :

      Je pense que les Topshop sont parfaites pour une saison rapport qualité/prix, après, les Edelman restent la paire parfaite, je ne dirai pas le contraire !

  3. Je préfère les Edelman, je les trouve plus chic ! Mais les Top Shop sont jolies quand même et bien moins chères!

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com/

  4. Bobbie dit :

    Je pense que tout dépend de si on cherche une paire de boots « dans ce genre », ou de si on a eu un réel crush sur celles-ci, et pas d’autres. En l’occurrence, les Edelman on quand même plus de gueule si l’on cherche une vraie belle pièce que l’on veut chérier, tandis que les Topshop seront un petit basique à utiliser pour une envie passagère 😉 A mon sens, hein.

  5. Mymy dit :

    Très bien les topshop mais les edelman sont carrément beaucoup plus belles !<3

    http://www.mymymode.com

  6. Raphaelle dit :

    J’ai acheté les Sam Edelman sur revolveclothing à 126 euros! (les frais de ports sont gratuits en plus)

  7. Ping : Christmas List ! |

  8. dddd dit :

    Ou peut on les trouver a 36e

  9. Percy dit :

    Pour les 36£ il s’agit des Topshop ! Mais vu le renouvellement constant des collections … maintenant je miserai sur eBay et cie !

Laisser un commentaire

