Dream List #1 : Le Biker Burberry

J’écris des listes. Des tas de listes. Bon, bien sur, il y a la liste des choses à faire, à ne pas oublier, la liste de courses, la liste des envies et plus particulièrement, la « Dream List« , celle où je ne m’interdit rien, non, rien ! Et si on en parlait ?! On commence par le parfait biker signé … Burberry Prorsum ?! 😉
Tellement parfait qu’il a déjà fait de nombreuses accro comme …
Cara Delevingne (forcément !), Kate Bosworth, Alexa Chung ou encore Sienna Miller, autant dire pas n’importe quelle fashionista ! Mais celle qui le porte le mieux c’est sans doute la belle Keira Knightley, celle qui a « choisit d’investir dans des pièces » et qui se refuse à la « fast fashion consomation »
Parfaite non ?! (autant la veste que l’actrice vous me direz) ! Cuir noir, détails matelassés, bourré de zips, coupe ajustée, il est apparu lors de la Fashion Week Printemps/Été de 2011 et depuis, il est sur ma liste.
Des podiums à l’eshop, j’ai vite déchanté en apercevant le prix exhorbitant (bon c’est vrai, je m’y attendais !) 2 795€ quand même, ouep. Mais sur ma Dream List, il est toujours très beau ! 😀
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Dream List #1 : Le Biker Burberry

  1. Laetii dit :

    On a eu une transmission de pensée car dans mon billet d’aujourd’hui, je bave aussi sur de jolis articles… qui sont loin d’être pour ma bourse!!! Ce perf’ est superbe mais franchement, ce prix???!

    • Percy dit :

      Héhé ! Aaah les prix des Burberry Prorsum… Bel Air a sorti une alternative mais pas assez convaincante quand on a l’original ancré en mémoire !

  2. Angela Donava dit :

    Les looks sont supers!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. Caroline dit :

    Ce perfecto est magnifique !!! O_O
    Mais bon ce n’est pas trop mon style, chez burberry, je suis plutot Trench 😉
    Le trench est sur ma dream list d’ailleurs et quoi que il est déjà plus accessible que le perfecto ^^

  4. Ping : Burberry VS Zara : Le Biker ! |

  5. Ping : L’heure des Soldes ! |

Laisser un commentaire

