#71 The Kooples

Nouvel eshop pour The Kooples et première parution dans cette catégorie ! Il faut dire que les pièces présentées uniquement portées ne me facilitaient pas la tache (coup d’œil chez Zara et Asos par la même occasion !). Désormais, il y a fort à parier que vous allez la retrouver souvent par ici, la marque des couples !
Et ça tombe plutôt bien, car cette marque, je l’adore ! Au départ un peu réticente à cause des pièces trop connotées rock, désormais, on en trouve des plus softs et les associations me paraissent moins difficile ! Aujourd’hui je me suis éloignée du lookbook pour vous présenter une silhouette rock/casual !
C’est parti !
Une chemise à carreaux / Un débardeur dentelle en soie / Un jean laqué / Une parka fourrée / Un sac de bowling en cuir bordeaux
Ah cette chemise ! Enfin … ces chemises ! Chez The Kooples s’il y a bien une catégorie qui ne cesse de me séduire, c’est bien celle-ci ! Autant vous dire que la sélection est déjà prête ! 😀

Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #71 The Kooples

  1. Le sac et la parka sont juste à tomber *_*

  2. magisahel dit :

    J’aime beaucoup ce que fait cette marque mais franchement, je trouve que c’est vraiment cher. J’aime beaucoup leurs veste notamment la bordeaux de cette automne. Une tuerie. Je ne connaissais pas vraiment leurs chemises mais finalement, elles sont top.

    • Percy dit :

      Pour moi, les chemises Kooples sont toujours parfaites (ou presque !) C’est vrai que côté prix … c’est tout de suite moins chouette ! Mais on peut peut-être s’attendre à une prochaine VP ..!

  3. Ping : Isabel Marant VS The Kooples VS Asos : La Chemise en Denim ! |

Laisser un commentaire

