#72 American Vintage

Dimanche c’est cocooning ! Alors forcément, on file chez American Vintage ! 😀
Je n’ai (toujours pas) résisté au bordeaux ! Cette semaine c’est sur un pantalon fluide qu’on retrouve la couleur de la saison qui s’adoucit avec des beiges et des nudes ! Pas résisté non plus à la maille et à la chemise ! Et puis la folie de la sélection on la retrouve côté chaussures ! Pas American Vintage, les boots, que dis-je, les merveilles ! Elles sont signées Sam Edelman, évidemment !
Allez hop, on reprend !
Une chemise sable / Un pull camel / Un pantalon bordeaux / Un blazer en laine chiné / Un snood sable / Une paire de boots cloutées
Et j’ai comme l’impression que ma « tenue cocooning » fonctionne aussi bien en semaine ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour #72 American Vintage

  1. Amelie dit :

    J’aime beaucoup American Vintage, mais c’est un peu trop cher pour moi..pourtant, je ne me lasse pas d’aller faire un tour dans leur boutique 🙂

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Karen dit :

    J’adore American Vintage, j’y suis aller shopper quelques pulls et autres hier ❤

  3. Sarah dit :

    J’adore cette boutique …

  4. irene dit :

    dommage pour cette marque sympa, les prix ont fait un sacré bond.

  5. Charlie dit :

    Les bottes sont juste géniales !

Laisser un commentaire

