Les compensées See by Chloé : la loi des ersatz !

Vous vous souvenez ? En Août dernier déjà, je vous parlais d’un premier ersatz des compensées See by Chloé qui avait fait chavirer le cœur (et la bourse ?) de nombreuses modeuses ! La première paire signée Topshop n’est désormais plus la seule à prétendre au titre d’ersatz …!
Preuve de leur succès, les compensées originales se déclinent cette année dans de nouvelles versions plus chaudes. Dernier classique signé See by Chloé ? C’est ce que parient sans relâche les quelques marques qui ont fait de ce it une inspiration pour l’un des modèles de leur collection ! Cuir ou nubuck, camel ou noires, les choix et les prix sont variés !
285€ pour les inspiratrices, 129€ pour les secondes et 24€49 pour les Gémo ! Si les deux paires de Je voudrais être une princesse remportent la prix de la ressemblance, Gémo achève ses concurrentes côté prix ! Et moi, j’en suis à préférer les jolies camel !
Cheap is Chic ?! 😉
Percy
© Photo : Absolutely Glamorous
Cet article, publié dans Fashion Alternative, LOOK, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les compensées See by Chloé : la loi des ersatz !

  1. oui j’avais vu les « je voudrais etre une princesse », elles sont vraiment canons !!!! j’aime bcp les grises… et les gemo le prix me tue !!!!!!

  2. camille dit :

    les « je voudrais etre une princesse »…je les veux ! lol

    http://makealittleworld.blogspot.com/

  3. great site dit :

    Nice post. I learn something more challenging on different blogs everyday. It will always be stimulating to read content from other writers and practice a little something from their store. I’d prefer to use some with the content on my blog whether you don’t mind. Natually I’ll give you a link on your web blog. Thanks for sharing.

Laisser un commentaire

