Lovely Harlow

Côté bijoux je suis une grande difficile ! Autant dire que peu parviennent à me séduire ! Mais parmi la liste de mes créateurs préférés, c’est sans surprise que l’on retrouve une certaine Adeline Affre, une dénommée Erin Wasson ou encore une belle Nicole Richie ! Zoom sur la nouvelle collection de bijoux House of Harlow 1960 qui recèle de jolies trésors !
La collection de cet été m’avait déjà tapé dans l’œil et Nicole n’est pas décidée à changer de recette !
Il y a quelques années déjà, j’ai troqué mes gros sautoirs et mes lourds bracelets pour des bijoux plus fins. Autour de mon cou on retrouve au choix : une hirondelle, un bambi et un mini champ de fleurs !
Et si j’ai depuis longtemps laissé de côté les boucles d’oreilles et autres créoles, avec ces pièces là, je dois dire que j’ai furieusement envie de m’y remettre ! Et le coup de cœur va au bracelet « Evil Eye » que j’imagine bien devenir mon indispensable du poignet, chouette compagnon de ma Casio ! 😉
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Lovely Harlow

  1. (made in)Faro dit :

    J’adore les bijoux et j’adore House of Harlow ! ça reste un poil trop cher pour moi, alors pour ce qui est des bijoux ethniques j’achète sur Need Supply ou sur asos, et harpo me tenterait bien 🙂

  2. Ping : Christmas List ! |

Laisser un commentaire

