Loïc Prigent ♥ Carine Roitfeld

Après avoir quitté les bureaux de Vogue, on se demandait à quoi Carine Roitfeld passait ses journées. Rapidement, la réponse est arrivée. Styliste, consultante, reine de promo … mais toujours aussi modeuse et accro aux créateurs ! Si Barney’s nous a laissé entrevoir le monde de Madame Roitfeld, c’est grâce à Loïc Prigent que l’on découvre la vie de cliente de Carine ! 
Loïc Prigent n’est autre que l’acolyte de Mademoiselle Agnès, réalisateur des savoureux « Habillés pour » et favoris des créateurs. Après s’être attaqué aux plus grands de la mode : de Lagerfeld à Gaultier en passant par Donatella Versace et bien d’autres, le réalisateur Loïc Prigent a choisi Carine Roitfeld pour nouveau sujet !
Un mini documentaire de l’expert du genre où l’ex rédactrice en chef du Vogue se dévoile être une privilégiée comme une autre ! Fidèle à son image de reine de la mode accessible, elle nous embarque dans les ateliers des plus grands pour des repérages et essayages en bonnes et dues formes ! C’est à l’occasion d’un shooting pour le magazine W que Loïc Prigent à embarquer sa caméra sur l’épaule. Soucieuse de son image et de son allure, Carine Roitfeld sélectionne avec minutie les pièces des créateurs et entend bien s’abreuver de leurs conseils ! Si les avantages qui lui sont réservés sont nombreux, la célèbre modeuse ne développe pas pour autant une once d’arrogance ou de lassitude. Toujours émerveillée et amusée, The Client la dévoile telle qu’on se l’imaginait !
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Loïc Prigent ♥ Carine Roitfeld

  1. Tiens tiens, ça donne envie d’être vu…

    Bises!

    M.

  2. camille dit :

    carine roitfeld a vraiment une classe folle !

  3. Ping : 2011 : Revue de Posts ! |

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s