Lovely Knit !

Je ne sais plus si je vous l’ai dit : je tricote. Oui enfin, rien ne grandiose, pour l’instant je me contente de point mousse et d’écharpes ! Ce qui ne m’empêche pas de rêver au jour où, petit à petit, c’est un pull doudou qui sortira de mes aiguilles ! 😉
Percy
© Photos : Caroline Mode, Oracle Fox, Mimnor, Punky B …
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Lovely Knit !

  1. (made in)Faro dit :

    Y en a de très chouette effectivement ! Mais d’où vient la photo de la demoiselle en short en laine, qui a de supeeeeeeerbes bijoux?
    Bon weekend ! bises

  2. je suis a la recherche d’un pull depuis plus d’un mois et c’est vraiment pas facile à trouver!! Dans ton post, il n’y en a pas un qui ne me plait pas, ils sont tous canons!!!! Mais le seul problème, où les shopper?!

    Bon, je vais encore un peu chercher!!

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

  3. valentine dit :

    Jolie sélection de maille. J’ai besoin de pulls mais je n’arrive pas à trouver…
    Bisous ma belle,
    Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  4. Viou dit :

    J’aime beaucoup, beaucoup le pull de la première photo ! D’ailleurs la première photo elle-même est très sympa 🙂

    bises bises

  5. Cécile dit :

    Oui, tu réaliseras surement un très joli pull d’ici peu ! et ils seront moins cher que ceux du commerce et de meilleur qualité ! Courage
    http://tricolyne.blogspot.com/

    • Percy dit :

      😉 Merci pour les encouragements !! Mon objectif : fait pour l’hiver prochain ! (j’ai déjà une petite commande d’écharpes et de snood sur les bras !)

Laisser un commentaire

