#75 Comptoir des Cotonniers

Dimanche Cocooning ! Le classique jean / tee-shirt agrémenté d’un gilet bien chaud et d’une parka fourrée avec l’exception des talons, j’ai bien envie de me lover en Comptoir des Cotonniers moi !
Cette parka justement, reconduite depuis plusieurs saisons en différents coloris : chamois, gris et maintenant marine, elle commence sérieusement à me faire de l’œil ! D’autant pus qu’avec un test réel avec épreuve au froid le matin, je peux vous certifier qu’elle tient le coup ! Et du côté de « l’exception talon », avouez que ces low boots sont d’une simplicité (et d’une réussite) parfaites ! Trop hautes pour moi, ne reste plus qu’à mettre la main sur les compères plats !
On disait donc :
Un tunisien gris chiné / Un jean slim enduit / Un gilet tweedé / Une parka parfaite / Un cabas camel / Une paire de low boots bordeaux
Bon c’est pas tout ça, mais j’ai une wish list à compléter moi ! 😀
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour #75 Comptoir des Cotonniers

  1. Valentine dit :

    J’adore ta sélection CDC. Demain je commence mon stage dans une boutique CDC Je suis pressée
    Bisous ma belle
    Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  2. Laura dit :

    I think it would make a great outfit and you could def. rock it 😉

    Have a lovely evening!
    xxx

  3. beautyarchi dit :

    La collection Comptoir est très attrayante, j’ai envie de tout également !

Laisser un commentaire

