Michelle & Marylin

Michelle Williams dans la peau de l’un des plus grands mythes du cinéma Hollywoodien, rien que ça. Dès l’annonce du film, l’attribution du rôle principal, l’encre n’a cessée de se déverser. Une ressemblance frappante qu’il aura suffit d’appuyer pour laisser de nouveau apparaitre sur l’écran la belle Marylin Monroe.
Et c’est seulement maintenant que je vous ressors la série de photos menée par Annie Leibovitz pour le Vogue US il y a plusieurs mois. C’est maintenant aussi que je redécouvre les mises en scène et la bande annonce et que je me prends à attendre patiemment le 7 mars prochain ! 
Sans aucun doute, on peut d’ors et déjà s’attendre à un « Fashion Film » dans les règles ! 🙂
Percy

Cet article, publié dans Fashion film, INSPIRATIONS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Michelle & Marylin

  1. beautyarchi dit :

    Vivement la sortie, les photos sont sublimes…

  2. Angela Donava dit :

    Super video!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. Caroline dit :

    J’adore Michelle Williams, je la trouve magnifique, j’ai hâte de voir le film aussi ^^
    L’occasion aussi de voir une autre fashionista Emma Watson dans un autre rôle que celui de Hermione lol

  4. cassieblogspot dit :

    Je suis déroutée, elle n’avait pas les yeux marrons MM ? M.Williams aurait pû mettre des lentilles pour pousser au réalisme 😉 en tout cas j’irais le voir ça c’est sûr, merci de l’info 🙂

  5. fanny dit :

    il me semble qu’elle avait naturellement les yeux bruns! mais avec le « star systéme » et sa nouvelle couleur elle s’est mise à porter des lentilles bleues!

    je ne trouve pas que l’actice lui ressemble! pas du tout meme! mais il y a des airs,qui j’en suis sure travaillés avec le maquillage et les mimiques la rapprocheront de LA Marilyn…

    • Percy dit :

      Merci pour l’info ! 😉
      Je lui trouve un bon air de ressemblance quand même ! Mais mimiques et maquillage ajoutés à cela, ça risque d’être bluffant !

Laisser un commentaire

