Récidives.

Sheila Marquez, photographiée par l’équipe de Stockhlom Streetstyle pour son lookparfait ! Il suffit parfois (souvent ?) d’une image pour vous remettre en tête deux trois basiques qui occuperont votre esprit pendant des semaines !
Pas vraiment l’air sorti de cet hiver, le look. Tant pis, je m’en contente très bien !
Une silhouette qui pourrait se résumer en trois pièces fortes : le short en denim : indispensable. Le pull bi-matière : futur incontournable. Les buckle boots : définitivement provoc’ ! A en croire vos réactions d’avant-hier, elles ne remportent pas tous les suffrages, les boots Balenciaga ! En attendant, à force de voir des looks se pointer avec, mon amour pour elles grandit bien vite ! Et ce pull, lui, j’en suis quasi certaine, va faire davantage d’adeptes ! L’alliage maille/transparence fait clairement son effet non ?! 
Le duo « Wang/ Ghesquière » m’a l’air particulièrement judicieux ! 🙂
Percy
© Photos : Stockholm Streetsyle
Cet article, publié dans LOOK, Seasonals, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Récidives.

  1. Caroline dit :

    J’adore ❤
    je les veux pour mon noel, les buckle boots 😥

  2. Laureen dit :

    J’ai sauvegardé ce look il y a quelque jour…parfait comme tu le dit ! Moi j’aime beaucoup les Balenciaga, bien portées (comme ici) elle font vraiment leur effet. Et le pull ben, je peux l’acheter où ???

Laisser un commentaire

