Dream List #2 : Les Susan Boots de Chloé

Éditées en 2008 par Chloé, les boots cloutées baptisées Susan ont rapidement remportées tous les suffrages ! Devenues le Graal Fashion, elles sont aujourd’hui encore recherchées à prix d’or ! Mais pour Noël, la donne risque de changer ! En noires, en rouges, les fashionistas, les modeuses, les peoples, elles les ont toutes voulues ! Sienna Miller et Kate Bosworth les premières, si fières qu’elles en ont fait une pièce maitresse de leurs looks !
Les Susan ou la paire de chaussures qui fait une tenue a elles seules. Ouais. Forcément, ça donne envie ! Tellement (et pendant tellement longtemps il faut dire, les Susan ont vite troquées leur petit nom de it-shoes pour celui de mythiques -shoes!) que les paires de boots inspirées se sont vite multipliées ! Plus ou moins cheap et ressemblantes, de Topshop à Bronx (je vous laisse deviner qui avait craqué pour la paire de droite et ne l’a toujours pas regretté ! 🙂 )
Et aujourd’hui, les lettres pour le Père Noël les incluant ont été si nombreuses que la maison Chloé a décidé de les réediter pour la fin du mois de décembre sous le nom de Susanna (bah oui, c’est forcément l’esprit de Noël, je ne vois pas d’autre explication !!)
Prête à vider votre PEL ?!
Percy
© Photo 1 : The Cherry Blossom Girl
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Dream List #2 : Les Susan Boots de Chloé

  1. Laureen dit :

    Haaaa ces boots sont trop canons, vider mon PEL ? Pourquoi pas ;b En rouge pour moi !

  2. What the L dit :

    elles sont vraiment belles !

  3. clara dit :

    Elles sont tellement belles! C’est tentant…

  4. Il faut avouer qu’elles sont plutôt chouettes avec leur côté totalement rock. Je me souviens que La Redoute en avait fait un ersatz et j’avais failli me laisser tenter. Un tort de ne pas l’avoir fait ?

    • Nunu dit :

      Oh non, ne regrette pas, je les ai ces ersatz, belles mais… elles chouinent en marchant(malheureusement quand c’est pas du cuir).
      Sinon Susanna risque d’être hors budget (850 € le rêve a donc un prix O–O ?)

  5. elles sont belles mais je prefere les miennes 🙂 http://www.misszaza.com/2011/12/07/du-maillot-de-bain-a-la-fourrure-il-ny-quun-pas/
    je toruve qu’il ya trop de choses dessus, des clous , des motifs, des sangles, ca fait un peu chargé au final
    mais bon je dis ca mais je les trouve quand meme canon plus je les regarde 🙂

  6. Alice dit :

    Ces boots sont CANONISSIMES !! Seul petit bémol, le prix je pense ?

  7. lily dit :

    elles sont vraiment trop belles, mais trop chères aussi 😦

  8. Lady Moriarty dit :

    Je les ai carrément voulues aussi, mais je sais plus trop. Entre temps, je me suis « trouvée » et pa sûr que ce soit « moi »

    See U !

  9. Lady Moriarty dit :

    « pas » (roo la honte !)

  10. elles sont top ces boots !!! j’en rêve !

  11. En noir, elles sont superbes !

    http://www.littlemarshal.com : en ce moment un concours bijoux sur le blog ! N’hésites pas à y participer !

  12. Blog Zlowtech dit :

    bonjour, j’ai vu que vous parliez de digg-likes et de réseaux sociaux sur votre blog. je me permets de vous contacter dans le but de vous présenter Diggster, un plugin d’automatisation de publications sur ces réseaux sociaux et digg-likes http://www.zlowtech.com/produits/diggster-publiez-sur-les-reseaux-sociaux/

  13. Ping : Christian Louboutin + Marc Jacobs = Zara ?! |

Laisser un commentaire

