Christmas List !

À J-6 de Noël, il était temps de vous présenter ma liste adressé au Monsieur vêtu de rouge ! L’année dernière j’avais tablé sur des intemporels, des indispensables et l’impossible, cette fois c’est décidé, je compacte le tout et envoie une liste unique (ou presque) avec ma collection automne-hiver 2011 pour habiller le pied du sapin !
Liste unique … disons que l’une d’entre elles est plus fournie et plus réalisable que la seconde ! Et elle ressemble à ça : 
1. La parka Comptoir des Cotonniers : je pourrais la caractériser en un mot, mais il conviendrait à d’autres pièces de la liste (oui, la perfection a plusieurs visages ! :D) Basique, bien coupée, chaude et navy, parka canon je crie ton nom !
2. La chemise The Kooples : En grande fan des chemises de la marque, c’est celle-ci qui retient toute mon attention ! Oubliés carreaux et liberty chers à l’enseigne, cette année je mise sur le bleu, et en duo, c’est encore mieux !
3. La chemise carreaux/denim Laurence Doligé : Alliance parfaite entre les deux matières. Mix entre deux classique sous la forme d’une chemise, que demande le peuple ?!
4. La robe en denim Laurence Doligé : Repérée sur le loobook de la marque, vue en tunique chez Mimnor, en robe chez Angie, simple et superbe !
567. Les sacs cartable Zatchel : Différentes tailles et différentes couleurs pour un même modèle de sac ! Le cartable a signé son retour il y a longtemps mais c’est cette version rigide et funky de la marque britannique qui me fait fondre ! Bordeaux, pois, kaki, chaque format sa fonction, autrement dit, chaque sac trouverait bien sa place avec moi ! 🙂
8. Le bracelet Evil Eye House of Harlow : J’avais craqué dès sa sortie depuis il me trotte dans la tête encore et encore, vous voyez un autre moyen de faire cesser cette torture ?!
9 – 10 : Les bagues Simon Adeline Affre : Sans conteste mon modèle favoris de la créatrice ! Le choix de la pierre et le dilemme or-argent se pose toujours. Pas compliqué, je prend le tout !
11. Les boots léopard Sam Edelman : Ah ça fait longtemps que je vous les présente ! Alors qui aurait pu douter de les voir ici ?! Pas moi !
12. Les boots Marant-like : Suspens suspens, on en reparle dès demain ! 😉
13. Les motardes Koah : Massives et rock’n’roll, en bonne accro des boots, c’est le modèle Britney de Koah qui me tente ! Bout arrondie, mini talon, sangle cloutée, elles ont tout pour plaire !
14. Les boots rouge Creeks : Aperçue chez André, ces petites boots rouges seraient parfaites pour agrandir ma collection ! Simples et efficaces, comme l’impression qu’elles pourraient être des alliées de longue durée !
Mini liste … joli budget ! Entre le coin bleu, la parenthèse bijoux et l’invasion des chaussures j’ai quand même réussi à faire place à ma seconde liste, celle des rêves !
1. Les Beckett d’Isabel Marant : On ne les présente plus. Le modèle à scratch en noir, c’est assez simple, je les aime !
2. Les Betty d’Isabel Marant : Secondes sneakers lancées par la créatrice, second carton. Cette cois-ci en kaki, même morale que pour les premières !
3. Le Twee de Jerome Dreyffus : Comme beaucoup j’aime le Billy mais autant dire que je suis une fervente du Twee ! Ligne parfaite, en moka, c’est une tuerie !
Alors Père Noël, prend bonne note, moi je te promets de rester sage ! 🙂
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Christmas List !

  1. Ping : Isabel Marant VS Bullboxer : Les Dickers Boots ! |

  2. About a Girl dit :

    Tiens elle est sympa cette chemise The Kooples, faudrait que je jettes un oeil de plus près à l’occasion 😉
    Et ta dream list, je ne peux qu’approuver, vu que tu as choisi la paire de Beckett que je ne quitte plus 😉

  3. bynadege dit :

    le sac est à ce damner!!!!

  4. Ping : Les 3 Basiques de Mademoiselle Agnès ! |

  5. Ping : Dream List #3 : La veste Réjane d’Isabel Marant |

Laisser un commentaire

