Le 21ème Arrondissement

Le streetstyle ou la source d’inspiration inépuisable ! Ça tombe bien, je découvre chaque jour de nouvelles pages web remplies de silhouettes singulières ou casual qui laissent leur empreintes dans ma mémoire mode… Dernière en date : Le 21ème arrondissement ! Tout le monde connait déjà ? Normal, mais cela n’empêche, j’y tiens à mon extrait ! 😉
(Terribles ces boots rouges !)
Percy
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le 21ème Arrondissement

  1. Margaux dit :

    Qu’elle inculte que je suis … Je ne connais pas ce site !!! Mais il est carrément OUF ! Alors je te remercie de nous en faire partager…
    Et comme tu le dis, ces boots rouge, sont juste dément !!!

    Belle journée,
    M.

    PS : Aujourd’hui sur mon blog, une autre affaire ersatz d’Isabel Marant, si ça t’intéresse 😉

  2. Merci pour la découverte, et non tout le monde n’est pas toujours au courant ! 😉
    Rockygirl

    http://www.rockygirl.fr

  3. Laureen dit :

    Je me rajoute dans la liste des non connaisseuses ! Merci pour cette découverte !

  4. Nunu dit :

    +1 qui ne connaissait pas, merci au passage.
    Et les boots rouge, c’est des Mellow Yellow (sur Sarenza si je ne souviens bien)

    • Percy dit :

      J’a couru vérifié ça, en fait non, ce ne sont pas les bonnes ! Mais merci pour ton aide !! Je crois qu’il s’agit tout bêtement d’une paire de boots plongées dans la peinture… c’est possible non ?!

Laisser un commentaire

