La Quête du Sweat !

Ah le sweat ! Le vêtement fétiche des universités, la pièce à mi-chemin entre le look casual et le sportwear, ce caméléon en molleton … un incontournable !
Je pensais avoir trouvé la version parfaite, j’ai du m’arrêter à cause d’un détail … de taille ! Ma quête du sweat parfait a donc reprise de plus belle ! Entre le classique molleton gris chiné qui s’aventure dans les chemin du destroy ou de l’effortless … 
Et le sweat revisité en versions plus colorées, imprimées, parées de lurex, de dentelle ou encore en cuir depuis la saison dernière avec le coup de maitre signé Heimstone …
La recherche s’avère plus compliqué ! Allez donc me désigner LE sweat parfait ! Un peu d’aide avec une pré-sélection peut-être ?! 10 sweats dénichés sur la toile, tous hautement désirable, forcément ! 

1. Le fameux sweat Mango / 2. Wildfox / 3. Athé Vanessa Bruno / 4. Monki (déjà vu ici) / 5. Topshop / 6. Petit Bateau / 7. Petit Bateau / 8. Zara / 9. BWGH / 10. BWGH
Percy
© Photos : Jak&Jil, Stockholm Streetstyle, Mimnor, Sakina
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La Quête du Sweat !

  1. Nunu dit :

    J’en avais trouvé un gris similaire à ton 2ème visuel mais manches courtes chez Zara en fin de soldes l’année dernière (d’ailleurs vu chez Punky si je me souviens bien) pour une poignée d’euros. Ce genre de pièces tu trouves ton bonheur quand tu ne cherches pas ^^

  2. Laureen dit :

    J’aime beaucoup le Wildfox et le Zara gris clair.
    J’en ai trouvé un chez Zara ainsi qu’un chez American Vintage, gris chiné avec un peu de similicuir. le problème, c’est qu’il n’y a pas un, mes des sweats parfaits 😉

  3. Ping : Wanted #3 : Le Sweat Isabel Marant |

Laisser un commentaire

