Wanted #3 : Le Sweat Isabel Marant

Mardi je vous parlais de ma nouvelle obsession du sweat alors forcément, les envies de la saison automne-hiver ont vite refait surface ! Du défilé Isabel Marant nous avons retenu les bottes frangées, les imprimés navajo, la maille, le blanc hivernal… Mais s’il y a bien une pièce casual qui avait retenu mon attention, c’est le sweat plumé !
L’imprimé plumes qui faisait écho aux inspirations navajo s’est retrouvé sur quelques sweat colorés de gris, mais aussi dans un ton plus chaud et sur un top fluide. 
Aussitôt vu, aussitôt aimé ! La version sweatshirt manche courtes et reboulées plutôt loose a tout bon ! Mais comme toutes les créations Marant, elle a aussi un prix : 320€, la magie de la grande ligne ! 
Disponile chez Net-a-porter qui a démarré ses soldes il y a quelques jours déjà, j’ai retrouvé l’être cher au prix réduit de 40%. Oui mais voilà, à 192€ la bête, coup de cœur ou pas, autant vous dire que j’aurais encore du mal à me délester d’une telle somme ! Pour éviter tous regrets éventuels, ma taille n’est bien sur plus dispo mais le sweat lui, attend au prix fort (ou presque) sur ebay… Reste à trouver une alternative à mon cher et tendre ! 😉
Percy
© Photos : Madame Figaro
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Wanted #3 : Le Sweat Isabel Marant

  1. cylia dit :

    ahh the isabel marant boots are so beautiful. PS. Christmas is over, but I still want to give you a present.. Join my ‘Mystery fashion goodiebag’ giveaway with Monki, Pull & Bear goodies and more! here:
    http://cyliaaaa.blogspot.com/2011/12/giveaway-x-mystery-fashion-goodiebag.html

Laisser un commentaire

