Quand Olympia minaude …

Depuis quelques saisons déjà, le it-bag se fait la malle ! Les sacs hybrides prennent doucement leurs marques sur les clichés des photographes et deviennent les nouveaux chouchous des modeuses ! Sac peluches, prototype plastique ou minaudières littéraires, chacun son camp, j’ai choisi le mien : Olympia le Tan, m’a convaincue !
Socialite renommée, Olympia le Tan a choisi de se convertir en créatrice reconnue en imaginant des minaudières uniques ! Adoratrice des couvertures de classiques littéraires et brodeuse émérite depuis son apprentissage chez sa grand-mère, la jeune-femme va mêler le tout et mener la vie dure aux it-bags en imaginant des créations singulières.
Si la femme a une allure chic en se promenant un livre sous le bras, pourquoi ne pas transformer son livre fétiche en sac astucieux ?! Chinant les plus beaux ouvrages pour inspirer ses œuvres, Olympia va proposer différents chef-d’œuvres de grands auteurs version minaudière pour les modeuses. La conquête est rapide ! 
Des front-row aux tapis rouges, le livre s’affiche sous les objectifs ! De véritables petits bijoux entièrement fabriqués à la main, de la base aux broderies. Nabokov, Kent, Stendhal … qui aurait cru que les grands hommes finiraient sur des petits sacs ?!

Depuis le succès de la minaudière littéraire, Olympia s’est attaquée à la brique de lait qui rencontre le même succès. Des collections qui promettent de sacrés changement du côté des sacs à main ! En attendant la présentation de la prochaine saison, je m’impatiente déjà de voir le film réalisé autour de l’univers de la jeune-femme !
Percy
© Photos : Nobody knows Marc, Street Peeper
Advertisements
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Quand Olympia minaude …

  1. Claire. dit :

    Moi aussi je suis complètement tombée sous le charme de ses créations qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Le prix fait vite retomber sur terre…

  2. Lnnn dit :

    ça fait plusieurs fois que j’en entends parler de ces minaudières ! Elles sont vraiment très belles, mais apparemment les commandes sont très longues … donc je me demande combien elles coûtent ? Tu sais toi ?

  3. Ping : Chanel n°7 |

  4. Ping : Olympia Fever ! |

  5. Ping : Mode In Love / Chapitre 1 |

  6. Ping : AMA 2013 : Le Bilan Red Carpet |

  7. Ping : La Petite Malle de Nicolas. |

  8. Ping : Wanted #46 : Le tee-shirt Les Fleurs du mal de Balzac Paris | Percy Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s