2011 : Revue de Posts !

L’année 2011 touche à sa fin, il est donc temps de rembobiner ces 12 derniers mois pour se remémorer le meilleur ! 😉
Organisons ça comme il se doit avec mon élection très personnelle du « meilleur de l’année » dans 5 catégories absolument innatendues : La femme de l’année 2011 (j’éviterai de vous évoquer Miss France, zut, c’est déjà trop tard !), le mariage le plus mémorable, le meilleur du red carpet, la collection de l’année et les films cultes ! 
La femme de l’année, vous l’aurez deviné, n’est autre que Carine Roitfeld ! Celle qui a quitté les hautes fonctions de Vogue aurait pu s’attendre à vivre une année 2011 pénible, au contraire ! La papesse française s’est davantage révélée e a enchainé les contrats avec les plus grandes maisons, a conquis Barney’s et sortie son premier livre Irreverent. Ça c’est du rebond ! 
Pas de couronne au mariage de l’année ! Ni Charline, ni Kate, mais la plus demandée des modèles britannique : Kate Moss ! Elle a dit oui à son Jamie Hince lors du mariage le plus fashion de l’année
Pour le tapis rouge, impossible de me résoudre à ne vous présenter qu’une seule robe ! Le choix du trio fonctionne aussi bien non ?! (même si ma numéro 4 de Charlotte aurait été la bienvenue !) Cate Blanchett fantastique en Givenchy lors des Oscars, Maïwenn resplendissante lors de sa consécration au festival de Cannes pour son film Polisse et Keira Knightley qui aurait pu faire le trio red carpet à elle seule, en Mary Katrantzou lors de la Mostra de Venise (Plus je vois cette robe, plus je m’impatiente de la collection capsule avec Topshop …!) 
Vous auriez parié sur Isabel Marant pour ma collection de l’année ?! Vous n’auriez pas vraiment eu tort ! Mais c’est bien Givenchy Couture que j’ai placé au sommet ! Ricardo Tisci m’éblouit à chaque fois ! 
Terminons avec les films de l’année 2011 qui subissent le même sort que la catégorie red carpet puisqu’encore une fois, impossible de départager ! Entre la poésie magique de Midnight in Paris, la folie et la beauté de Mélancholia et Black Swan, l’année cinématographique aura été fantastique !
Et vous, vous retiendrez quoi de l’année 2011 ?!
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s