Shoes Crush : Les Marantonkas !

Pas de panique, la chaussure n’est pas bi-gout : mi noire, mi cognac ! Marantonka ? Il s’agit en fait du dernier hybride mêlant l’allure des célèbres Minnetonkas  à celle des sneakers à talon push-up d’Isabel Marant ! Faute de les avoir aux pieds ou d’avoir trouvé sur la blogo un look qui les met en scène, je vous les présente ici, en coup de cœur du jour !
Dénichée il y a une bonne semaine sur Pinterest (je bénis chaque jour ma sœur pour cette découverte de taille – le site hein, pas les chaussures, enfin bref !) la paire a fait son effet ! Arrêt net, observations, analyse, diagnostic … oui il semblerait bien que cette paire un peu étrange me plaise ! 
Alors, je vais bien finir par vous dire d’où ces nouvelles sneakers proviennent ?! De chez Aldo ! Mais si vous savez, la jolie marque qui ne livre pas en France mais qu’on retrouve sur quelques sites et qui s’est enfin installée à Paris (du côté de la Défense) et qui pourrait peut-être finir par se laisser aller à ouvrir son eshop à l’hexagone … Incontournable de l’autre côté de l’Atlantique, on lui connait ici quelques fashion alternative appréciable ! Les sneakers d’Isabel Marant ou encore ses escarpins ou bottes frangées et même les boots Pistols d’Acne, chaque paire étant réinterprétées par Aldo.
Pour en revenir au (coup de) cœur du post, Marantonka … ou pas ?!
Percy
Shoes Crush : Marc by Marc Jacobs
Shoes Crush : Paul & Joe
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Shoes Crush : Les Marantonkas !

  1. Shoezilla dit :

    Je les ai repéré quand je suis allée à Londres il y a un mois vraiment très sympa!

    Marion
    http://www.shoezilla.fr

  2. TruUffe dit :

    Nom d’un petit bonhomme en mousse ! Il semblerait qu’elles me plaisent aussi…

  3. Ooooh elles sont super sympas !!!!!!!

  4. beautyarchi dit :

    Portées avec un slim, le rendu doit être canon !

  5. Jude dit :

    Je les ai repéré il y a un moment, j’attends juste de les trouver en magasin!
    Je les aime d’amour vraiment!

  6. Shoubbi dit :

    Doucement avec la frange! C’était LA tendance de ces dernières années à laquelle j’avais toujours résisté et… je viens de craquer pour des bottes Maje de l’année dernière à franges donc (mais discrètes, derrière seulement).

  7. Ping : Pocahontas prend de la hauteur ! |

  8. Ping : Basley par Isabel Marant |

  9. gribouillette dit :

    je les aies en camel, c’est une ancienne collection, les miennes viennent du canada,40 euros(fin de stock), je les adore, super confort mais moins que les Marant.
    J’en ai vu des très ressemblantes marque Elizabeth Stuart

  10. anna dit :

    Bonjour pouvez-vous me dire ou me procurer les chaussures ? merci

Laisser un commentaire

