Golden Aïe ?!

Vendredi dernier je vous avais promis un contre-exemple du red carpet pas très fun des People’s Choice Awards. Je misais sur le  Critic’s Choice Awards puis faute de temps, je me suis dis que les Golden Globes ne pourraient pas me decevoir… Et pourtant !
Rien de bien folichon dans le lot, quelques jolies surprises avec par exemple ce trio de robes noires. Julianne Moore sexy dans son fourreau noir Chanel, Mila Kunis sans surprise en robe … Dior ! Et l’incontournable Rooney Mara ici en Nina Ricci (on fera l’impasse sur Meryl Streep hein !)
Bon, on va peut-être continuer avec les quelques jolies surprises avant d’attaquer le reste qui subit le célèbre syndrome du « red carpet hollywoodien », la non prise de risque (qui amène indubitablement au manque de grandiose).
Celles qui sont sorties du lot donc ! La prise de risque n’est pas immense mais il faut bien avouer que ça change des éternels fourreaux et dents blanches ! Dianna Agron en Gilles Deacon, Emma Stone, sublime en Lanvin et Evan Rachel Wood en Gucci qui mise sur le duo glitter et plumes en émeraudes, jolie ! 🙂

Et nos deux héroïnes de séries nostalgiques avec miss Dawson aka Marylin aka Michelle Williams en robe Jason Wu et Sarah Michelle Gellar qui met de la fantaisie et de la meringue ? en Monique Lhuillier.

Et puis on arrive aux thèmes indétrônables … le nude ! Porté par Heidi Klum en Calvin Klein, ma favorite : Kristen Wiig who en Bill Blass, supra sobre et Katharine McPhee qui tente la robe longueur mi-mollet et pas vraiment midi en Donna Karan !

Viens le temps de l’imparable « Black&White » (en hommage à The Artist peut-être ?) Avec une Kate Winslet en Jenny Packham, Claire Danes en J. Mendel. et la terrible Angelina Jolie qui troque le noir pour le rouge en Atelier Versace.
On parlait fourreaux ? Les voilà, dans la plus belle tradition des red-carpet US ! Elle Macpherson et Reese Witherspoon en Zac Posen et Tina Fey en Oscar de la Renta.
Et la monochromanie plus ou moins réussie avec notre Bérénice Béjo en Gucci, Natalie Portman en Lanvin, Tilda Swinton impressionne en Haider Ackermann, Frida Pinto en rigido-robe Prada, Julianna Margulies en Naeem Khan et Helen Mirren en Badgley Mischka.
On termine avec le célèbre « glitter forever » mis en lumière par une flopée d’actrices, entre autres … Kelly MacDonald à qui les sequins vont bien au teint dans sa robe émeraude Lorena Sarbu, Jessica Alba en Gucci, Lea Michele en Marchesa, Jodie Foster en Armani, Nicole Richie en Julien MacDonald et Salma Hayek en Gucci.
Pas de coup d’éclat donc, y’a plus qu’à patienter pour aller voir du côté des César, puis des Oscars ! 😉
Percy
© Photos : Just Jared
Publicités
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Golden Aïe ?!

  1. Laquelle est ta favorite?
    Honnêtement, je craque pour la bling bling de Lea Michele!! Après tout, c’est pas red carpet tout les jours! Autant jouer le jeux à fond!!
    Par contre, énormément de mal à comprendre le choix de Frida Pinto! Même ma grand-mère ne se permettrait plus de porter une telle robe « hasbeen » 😉

    Merci pour ce poste!! J’adore! xx

    http://www.addict-to-twins.blogspot.com

    • Percy dit :

      Merci !!
      Mmmh je ne sais pas trop ! Pas de réel coup de cœur pour ce red carpet ! Mais une préférence pour Emma Stone et Evan Rachel Wood tout de même ! 😉

  2. Nunu dit :

    +1 pour Léa Michele et aussi celle de Claire Danes car ça lui fait un super booty ^^

  3. (made in)Faro dit :

    Moi j’ai toujours du mal à me prononcer quand ce sont des tenues de soirées… Des tenues de « tous les jours » oui, mais là ça me concerne moins 🙂

    Si tu veux, il y a un concours make up line sur mon blog!

    Bises 🙂

  4. lvayeure dit :

    Moi je vote evan rachel wood !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s