Dream List #3 : La veste Réjane d’Isabel Marant

J’ai beau faire la fière avec ma parka danube, depuis que j’ai vu la veste moumoutée d’Isabel Marant lors du défilé Automne / Hiver 2011, je dois bien avouer que Réjane ne m’est jamais totalement sortie de la tête !
Sublime sur les podiums, la jolie Réjane s’est rapidement retrouvée sur la blogosphère … 
Adoubée par Betty et Caroline, la veste army moumoutée de la créatrice française ne pouvait décidément pas sortir de ma caboche !  Oversized et ceinturée, elle n’a besoin de rien d’autre qu’un jean pour faire un look non ?! Décidément parfaite, la belle n’a qu’un défaut… son prix, forcément ! 1 080€ la bête, passée à 648€ en soldes, belle affaire mais toujours trop chère ! Et là je regrette l’ersatz qu’avait présenté Betty avant de craquer pour l’originale. Introuvable.
Elle mérite bien sa place sur ma dream list celle-ci ! 🙂 
Percy
© Photos : Metiersf, Betty, Caroline
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Dream List #3 : La veste Réjane d’Isabel Marant

  1. Crystal dit :

    Jolie mais bien difficile à porter quand même, et extrêmement chaude aussi.

  2. So from Paris dit :

    C’est vrai qu’elle est superbe cette veste !

  3. elle est vraiment belle ! dommage pour l’ersatz

  4. (made in)Faro dit :

    C’est vrai qu’elle est divine… J’avais vu un ersatz sur Urban Outfitters, mais vite en rupture de stock 😦

    Si tu veux, il y a un concours make up line sur mon blog 😉
    Bises!

  5. Inmode dit :

    Elle est magnifique cette veste j’aime beaucoup.

    Biz

  6. Angela Donava dit :

    La veste est splendide!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  7. Lo dit :

    Elle est magnifique mais pas facile à porter je crois…
    http://miss-cocotte.blogspot.com/

  8. Lo dit :

    C’est sûr qu’avec cette veste on est super lookée !!

  9. Ping : #83 Sandro |

  10. siam dit :

    Bonjour, je vends la mienne T.0 (34 à 38) sur ebay :
    http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5051513664

  11. la mode dit :

    Great! you look so cute!

  12. Ping : Isabel Marant VS Pull & Bear : La Veste Réjane ! |

Laisser un commentaire

