♥ Iro / Printemps Été 2012 ♥

Aussitôt reçus, aussitôt adorés, les visuels de la nouvelle collection Iro ! Il faut dire qu’avec ce teddy à paillettes, cet attrait pour le denim, ces touches destroy et autres vestes parfaites, il aurait vraiment fallu être difficile non ?! 😉
Les inspirations sont nombreuses pour Iro ! Le point de ralliement ? L’allure effortless et légèrement destroy. Retour en force des sandales guêtres d’il y a quelques années, apparition quasi permanente du denim blanc, délavé ou coloré accompagné du bronzage parfait (enfin là, c’est une toute autre affaire …!)

Percy

Cet article, publié dans Lookbook, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour ♥ Iro / Printemps Été 2012 ♥

  1. Michele dit :

    J’adoooooooooooooooore ! J’ai envie de tout acheter ! Vivement l’été pour porter toutes ces magnifiques créations !

  2. victoria dit :

    Moi aussi j’adore:!
    j’ai envie de tout!
    trés joli aussi la mannequin::!!!!

  3. Marta dit :

    Je suis super fan de IRO et cette collection ne m’a pas déçue, il faut juste sélectionner les pièces que je peux m’offrir car si je pouvais je prendrais tout, merci!!
    xx Marta

  4. Ping : Yulli and Teddy killed me ! |

  5. Ping : #88 Iro |

  6. victoria dit :

    Je suis fan de IRO Sublime cette collection Et oui! Je l’ai finalement trouve sur une jolie boutique en ligne, Chadiva.com

Laisser un commentaire

