#84 Zara

Vous connaissez ce syndrome de la nouvelle collection ? Lorsqu’en magasin, en pleine période de soldes vous êtes inexplicablement attiré vers les portants bien rangés remplis de pièces que vous ne connaissez pas encore, prêtes à être découvertes, essayées, achetées … le syndrome s’applique aussi au web ! La preuve avec Zara !
Et pourtant je vous assure, j’ai essayé de vous présenter une tenue de la semaine soldée ! Mais la rubrique est bien appauvrie et le fameux « menthe à l’eau » me faisait signe au loin alors évidemment, j’ai cédé ! Pas de signe de vie d’une veste amie alors j’ai misé sur le surchemise, à pois, ça ne fait jamais de mal ! 😉 Bref, tout ça pour vous pondre du simplissime ! Oui parce que je dois bien vous avouez que la pièce maitresse dans le lot n’est même pas espagnole, mais côté chaussures c’est cette paire de sneakers Ash qui m’obsède puis quelques temps ! Je fais tout à l’envers ou …?!
On reprend !
Un tee-shirt décolleté dos menthe à l’eau / Un jean slim / Une chemise à pois / Un sac clouté / Une paire de sneakers Ash
Pas déplaisant ce détour dans la nouvelle collection !
Percy
Partenariat : Shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour #84 Zara

  1. beautyarchi dit :

    Comme je te comprends… j’essaie d’éviter les tentations, mais c’est vrai que l’on a toujours envie d’aller voir ces fameux rayons si bien rangés, si colorés…

  2. sogirlyblog dit :

    J’avoue, je suis passée hier chez Zara et j’ai vraiment été attirée par leur nouvelle collection 🙂
    Jolie sélection en tout cas 😉

  3. joli tout ça et les sneakers ash sont trop belles en cette couleur

Laisser un commentaire

