Yulli and Teddy killed me !

La fille à vestes que je suis est une fille faible. C’est dit ! Mais il faut avouer que lorsque les créations d’Iro apparaissent à chaque saison, le taux de résistance frôle le zéro ! Des classiques parsemés de glitter : le meilleur des combos !
Cet été, c’est le perfecto Yulli qui a fait des siennes ! Argenté ou doré cette pièce forte s’est fait une jolie place dans le dressing de quelques modeuses … 

Forcée de résister, entre le fatidique « sold out » et le prix de la bête (plus de 400€), Yulli reste dans mes must-have que je traque sur le net en espérant tomber sur la perle au prix raisonnable.
Et puis la saison prochaine se dévoile et la réussite de l’ainée semble prête à être calquée par le petit nouveau ! Un teddy à sequins bleu qui ne cesse de me hanter ! Il faut dire que couplé au simple tee-shirt blanc et à la chemise en denim, la veste réveille l’ensemble sans trop d’effort !
La marque française a vite pris le pli ! Avec ou sans sequin, plus aucune saison ne se passe de quelques modèles parfaits. Cuir, tweed, coton ou sequins : les vestes Iro auront ma peau !
Percy
© Photos : Mimnor, Iro, Next-Trend, Simone
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Yulli and Teddy killed me !

  1. beautyarchi dit :

    J’adore ! Elles sont tellement belles, surtout portées avec un simple petit tee-shirt blanc, comme Audrey…

  2. Géraldine dit :

    J’aime !

    En revanche le teddy à sequins j’ai un peu de mal :s

  3. TruUffe dit :

    Le teddy à sequins bleu me fait de l’oeil ! Je crois qu’en fait il m’appelle

  4. (made in)Faro dit :

    J’avoue que cette veste est magnifique!!!
    Pourtant, habituellement je n’aime pas les paillettes, mais là!
    Et comme mimnor, je trouve ça extra avec un jean et un t-shirt tout simple!

  5. Marta dit :

    je préfère la veste yulli au teddy mais je ne dirais pas non à aucun des deux ! d’ailleurs si tu les trouvent à un prix raisonnable, n’oublies pas de partager 🙂

  6. Ness dit :

    Oui je suis d’accored le teddy bof bof! alors que l’autre perfecto, est canon

  7. Ping : #88 Iro |

  8. Ping : ♥ Iro / Automne Hiver 2012 ♥ |

Laisser un commentaire

