Dream List #4 : Le PS11 de Proenza Schouler

Il y a celles qui rêvent des grands classiques, 2:55 de Chanel en tête. Moi c’est un autre format « mini » qui me fait envie ! J’aurai pu parler d’un Céline à la forme arrondie qui est loin de me déplaire, mais celui qui trotte dans ma caboche depuis plusieurs mois c’est lui … le PS11 de Proenza Schouler !
Les peoples l’ont déjà adopté (Kate Bosworth et Mary-Kate Olsen en tête) et la crème de la blogo n’est pas non plus passée à côté ! 
Leandra pour New-York, Rumi pour L.A, toujours bien accompagnée avec la version noire ! 
D’un simplicité étonnante, c’est son cuir rigide, ses sangles, son ouverture qui le rendent unique ! Fasse au succès, le duo noir et cognac a vite trouvé de nouveau alliés. Coquelicot, python, bi-colore, tangerine et j’en passe …
Entre 1 600€ et près de 3 000€ pour la version serpentée, je crois qu’il va rester au chaud dans cette Dream List un bon moment !
Percy
© Photos : The Man Repeller / Fashiontoast / Garance Doré / Jak & Jill
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Dream List #4 : Le PS11 de Proenza Schouler

  1. Géraldine dit :

    La version marron quelle beauté !

    Le prix par contre n’est pas très beau lui 😦

  2. Dommage qu’il soit si cher, car il est vraiment sublime! Ca change des sacs de luxe un peu plus vus, comme le 2.55 justement.

  3. même si je rêve du classique 2.55 de chanel, ce sac est superbe !

  4. Lnnn dit :

    Black black black …

  5. Ah ce sac c’est du pur génie! Il est juste somptueux!

    Vintage, Trend & Fairy Tale Magazine
    http://www.stylehuntermag.com

  6. Marta dit :

    Il est superbe, je l avais repéré 🙂 j ai tjs aime le ps1 mais pas au point de payer son prix élevé. Ici je ne sais pas, il est vraiment top top canon. Il est sur ma dream list aussi avec le Céline du même style (je ne connais pas le nom), qui est encore plus cher (+2500€).

  7. Ping : Proenza Schouler VS Zara : Le PS11 ! |

  8. Ping : Proenza Schouler VS Zara : Le PS11 / 2ème version ! |

  9. Ping : MAC ♥ Proenza Schouler |

  10. Ping : La Petite Malle de Nicolas. |

Laisser un commentaire

